CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Neon Genesis Evangelion

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 141142143144145146147148149150151  ... 205»
Page suivanteFin
naesaIang naesaIang
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 16:42:10

Le 18 mai 2018 à 16:36:05 _Synergy_ a écrit :

Le 18 mai 2018 à 16:30:51 Riss97355 a écrit :

Le 18 mai 2018 à 16:28:37 _Synergy_ a écrit :

Le 18 mai 2018 à 16:06:38 naesaIang a écrit :

il suffit juste de regarder les seinens / shonens avant Evangelion

Je les regarde et je vois Amuro qui est le prototype de Shinji, Char de Lelouch et le nombre important de franchises copiés de Gundam.
Alors dire que NGE à inspiré certaine d'œuvres je veux bien mais la moitié faut pas déconner.

:ouch: :ouch:

Evangelion aurait copier Gundam ? (ça me fait tellement marrer d'entendre ça tellement c'est pas cohérent :rire: c'est comme dire que SNK copie BDZ juste parceque il y a des géants surpuissants dedans :rire:)

Pour avoir longtemps été fan de Gundam tu dis de très belles conneries , Evangelion et Gundam ont leur identité propre , c'est plutôt des dizaines d'animes qui ont pompé sur eux deux , mais Eva et Gundam n'ont aucun rapport si ce n'est le que cest des animes qui parlent de mecha (même les Mobil Suits et les Eva sont deux style de mecha différents :rire: )

Shinji c'est Amuro 2.0 : ça m'a littéralement sauté aux yeux quand j'ai vu Gundam pour la 1ère fois dernièrement. Donc oui d'une certaine manière Eva a "copié" Gundam.

Mon dieu comparer Shinji et Amuro bordel ces gens qui ont absolument rien compris aux deux personnages :snif:

Spoil Gundam Amuro est forcé à rejoindre une guerre qui le dépasse en devenant le pilote d'une arme qui tout comme la guerre le dépasse. Cette arme est un Robot géant qui affecte son mental et le fait rentrer en dépression plusieurs fois. Il a aussi peur de tuer et de remonter dans son robot. Son père est une des personnes à l'origine de ce robot.
Désolé mais si tu ne vois pas l'inspiration flagrante le problème ne vient pas de nous. Ma finalité des deux personnages est drastiquement différente et je pense que moi comme Riss avons compris que oui Shinji est différent d' Amuro. Mais le nombre de points commun qu'ils partagent est tellement flagrant que parler d'inspiration est légitime.

_Synergy_ _Synergy_
MP
Niveau 6
18 mai 2018 à 16:47:52

Le 18 mai 2018 à 16:42:10 naesaIang a écrit :

Le 18 mai 2018 à 16:36:05 _Synergy_ a écrit :

Le 18 mai 2018 à 16:30:51 Riss97355 a écrit :

Le 18 mai 2018 à 16:28:37 _Synergy_ a écrit :

Le 18 mai 2018 à 16:06:38 naesaIang a écrit :

>il suffit juste de regarder les seinens / shonens avant Evangelion

Je les regarde et je vois Amuro qui est le prototype de Shinji, Char de Lelouch et le nombre important de franchises copiés de Gundam.
Alors dire que NGE à inspiré certaine d'œuvres je veux bien mais la moitié faut pas déconner.

:ouch: :ouch:

Evangelion aurait copier Gundam ? (ça me fait tellement marrer d'entendre ça tellement c'est pas cohérent :rire: c'est comme dire que SNK copie BDZ juste parceque il y a des géants surpuissants dedans :rire:)

Pour avoir longtemps été fan de Gundam tu dis de très belles conneries , Evangelion et Gundam ont leur identité propre , c'est plutôt des dizaines d'animes qui ont pompé sur eux deux , mais Eva et Gundam n'ont aucun rapport si ce n'est le que cest des animes qui parlent de mecha (même les Mobil Suits et les Eva sont deux style de mecha différents :rire: )

Shinji c'est Amuro 2.0 : ça m'a littéralement sauté aux yeux quand j'ai vu Gundam pour la 1ère fois dernièrement. Donc oui d'une certaine manière Eva a "copié" Gundam.

Mon dieu comparer Shinji et Amuro bordel ces gens qui ont absolument rien compris aux deux personnages :snif:

Spoil Gundam Amuro est forcé à rejoindre une guerre qui le dépasse en devenant le pilote d'une arme qui tout comme la guerre le dépasse. Cette arme est un Robot géant qui affecte son mental et le fait rentrer en dépression plusieurs fois. Il a aussi peur de tuer et de remonter dans son robot. Son père est une des personnes à l'origine de ce robot.
Désolé mais si tu ne vois pas l'inspiration flagrante le problème ne vient pas de nous. Ma finalité des deux personnages est drastiquement différente et je pense que moi comme Riss avons compris que oui Shinji est différent d' Amuro. Mais le nombre de points commun qu'ils partagent est tellement flagrant que parler d'inspiration est légitime.

Khoya le seul point commun qu'ils ont c'est du au fait que les auteurs ont voulu montrer comment un ado lambda réagirait dans une situation pareil , ils ont même pas chercher à se copier , c'est juste une évidence bordel :ouch:

Riss97355 Riss97355
MP
Niveau 11
18 mai 2018 à 17:33:44

Le 18 mai 2018 à 16:38:50 _Synergy_ a écrit :
Comparer Shinji et Amuro juste parceque les deux sont du genre à stresser à l'intérieur d'un mecha alors que c'est juste la représentation de comment réagirait un ado normal dans une situation comme ça :snif:

Si tu ne vois en quoi ces deux sont similaires et surtout en quoi le personnage de Shinji s'est très certainement inspiré de près ou de loin d'Amuro on ne peut rien pour toi. C'est une évidence même ¯\_(ツ)_/¯

Après oui y'a des différences, et heureusement d'ailleurs.

Message édité le 18 mai 2018 à 17:35:13 par Riss97355
_Synergy_ _Synergy_
MP
Niveau 6
18 mai 2018 à 23:57:20

Le 18 mai 2018 à 17:33:44 Riss97355 a écrit :

Le 18 mai 2018 à 16:38:50 _Synergy_ a écrit :
Comparer Shinji et Amuro juste parceque les deux sont du genre à stresser à l'intérieur d'un mecha alors que c'est juste la représentation de comment réagirait un ado normal dans une situation comme ça :snif:

Si tu ne vois en quoi ces deux sont similaires et surtout en quoi le personnage de Shinji s'est très certainement inspiré de près ou de loin d'Amuro on ne peut rien pour toi. C'est une évidence même ¯\_(ツ)_/¯

Après oui y'a des différences, et heureusement d'ailleurs.

Je pense très sincèrement que l'auteur n'a rien pompé sur gundam , ils a juste eu besoin de mc avec une personnalité similaire à ce qu'un véritable ado pourrait ressentir dans ce genre de situation (surement pour qu'on s'identifies mieux aux deux personnages)

c'est un peut pour ça qu'ils ont des réactions à peu près similaire . l'auteur d'évangelion ne s'est en rien inspiré d'Amuro , l'auteur d'evangelion tout comme l'auteur de gundam ont voulu avoir comme personnage principal un ado qui stresse et perd le contrôle par rapport à la situation qu'il vie , et pour retranscrire ça je vois pas vraiment comment tu peux faire autrement que de crée un personnage du même style qu'Amuro et shinji :pf:

Anno à copié sur personne pour évangelion , il à juste eu besoin d'un personnage principal avec ce genre de caractère pour développer son intrigue :(

MetropoleSenk MetropoleSenk
MP
Niveau 3
21 mai 2018 à 17:51:45

Bon un ami de longue date m'avais conseillé cette anime

J'ai regardé les 6 premiers épisodes et j'ai trouvé ça vraiment nul

Les graphismes sont trop anciens et le scénario est vraiment pas intriguant

Le personnage principale n'est pas terrible non plus

Je comprends pas comment vous faîtes pour aimer cette merde

Riss97355 Riss97355
MP
Niveau 11
21 mai 2018 à 17:55:26

Ne feedez pas svp, pas besoin de répondre. Je répète : ignorez-le https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490775603-ag-secu-b.png

naesaIang naesaIang
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 17:56:16

Le 21 mai 2018 à 17:51:45 MetropoleSenk a écrit :

Ils ont ultra bien vieilli et font encore de l'ombre à 95% des animations actuelles.

Il est intéressant dans sa platitude justement, après je peux comprendre qu'on accroche pas. Même si ce n'est pas le seul personnage de l'oeuvre et que les autres sont très intéressants

Incompréhensible d'appeler un animé aussi populaire et iconique "merde", surtout après avoir vu seulement 6 épisodes.

Nani-Sorreh Nani-Sorreh
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 17:58:59

Le 21 mai 2018 à 17:55:26 Riss97355 a écrit :
Ne feedez pas svp, pas besoin de répondre. Je répète : ignorez-le https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490775603-ag-secu-b.png

trop tard, évacuez le périmètre https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490775603-ag-secu-b.png

naesaIang naesaIang
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 18:00:03

oups https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526316099-hinalol.jpg

Riss97355 Riss97355
MP
Niveau 11
21 mai 2018 à 18:00:40

Ah merde il s'est fait bait, il est foutu, évacuez la zone ! https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490775603-ag-secu-b.png

Shura-Nohana Shura-Nohana
MP
Niveau 8
21 mai 2018 à 18:08:32

Un sans pseudo de 0 jours qui poste "Evangelion c'est de la merde" même le premier jour ou je suis arrivé sur ce forum je l'aurait ignoré :rire:

Je sait que tu vole pas haut mais y'a des limites à feed n'importe quoi ...

Je commence à te soupçonner de faire exprès :)

MarsArgo MarsArgo
MP
Niveau 7
21 mai 2018 à 18:10:17

Regarde seulement les rebuilds, la série originale vaut pas le coup

naesaIang naesaIang
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 18:11:03

Tu dis bien que Madoka et TTGL sont des nekketsu et je dis rien.

MP
Niveau 3
21 mai 2018 à 18:15:21

Le 21 mai 2018 à 17:56:16 naesaIang a écrit :

Ils ont ultra bien vieilli et font encore de l'ombre à 95% des animations actuelles.

Il est intéressant dans sa platitude justement, après je peux comprendre qu'on accroche pas. Même si ce n'est pas le seul personnage de l'oeuvre et que les autres sont très intéressants

Incompréhensible d'appeler un animé aussi populaire et iconique "merde", surtout après avoir vu seulement 6 épisodes.

Non mais on m'a vendu cette oeuvre comme du rêve et du coup je m'attendais à quelque chose d'énorme

Au final c'était vraiment nul

Je me suis vraiment fais chier pendant les 6 épisodes

MP
Niveau 3
21 mai 2018 à 18:16:05

Le 21 mai 2018 à 18:08:32 Shura-Nohana a écrit :
Un sans pseudo de 0 jours qui poste "Evangelion c'est de la merde" même le premier jour ou je suis arrivé sur ce forum je l'aurait ignoré :rire:

Je sait que tu vole pas haut mais y'a des limites à feed n'importe quoi ...

Je commence à te soupçonner de faire exprès :)

Mon main est ban donc bon

naesaIang naesaIang
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 18:18:43

Je vois pas comment tu peux te faire "chier" alors que tout s'installe.

MP
Niveau 3
21 mai 2018 à 18:20:01

Le 21 mai 2018 à 18:18:43 naesaIang a écrit :
Je vois pas comment tu peux te faire "chier" alors que tout s'installe.

Je dois attendre 20 épisodes avant d'accrocher ? Non

C'était vraiment à chier quoi que tu en dises

naesaIang naesaIang
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 18:21:13

C'est une très bonne oeuvre qui ne t'a pas intéressé et dont tu ne vois pas le potentiel.

MP
Niveau 3
21 mai 2018 à 18:24:58

Le 21 mai 2018 à 18:21:13 naesaIang a écrit :
C'est une très bonne oeuvre qui ne t'a pas intéressé et dont tu ne vois pas le potentiel.

C'est une très bonne oeuvre POUR TOI

Mais pour moi c'est un des pires animes que j'ai pu voir

Shura-Nohana Shura-Nohana
MP
Niveau 8
21 mai 2018 à 18:26:43

Pour le coup TTGL est un Nekketsu '-'

Et Madoka utilise pas mal de code du Nekketsu :(

Et puis osef :-) Maintenant je suis certain que tu fait exprès de feed :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment