https://www.animenewsnetwork.com/news/2019-03-23/toei-confirms-ojamajo-doremi-team-majo-minarai-o-sagashite-magical-girl-anime-film/.144911 les frissons putain
Bordel j'ai envie de prendre un ticket pour le Jamon pour le voir
Je suis sur YouTube et je tombe sur ça.
https://youtu.be/19ulImkGobs
Puis je viens ici et je vois quoi ? Un film pour 2020.
TROP DE HYPE AAAAAAAAHH !!!!
Bon ben depuis le temps que je devais m'y mettre c'est parti pour un marathon doremi.
Je viens aussi de l'apprendre
j'ai encore 2 saison à me finir
T'as encore un an, ça va.
Le 23 mars 2019 à 16:17:12 OjamajoDoremi a écrit :
deux le temps qu'on puisse le voir
j'ai encore 4 saisons a finir!
J'ai maté le premier épisode en vo et en vf et j'arrive pas à choisir sur quoi je continue car j'aime bien les deux mais la vf a quelque léger changement sans grande conséquence , Je reste sur la vo ou la vf fait le café ?
Par contre la reprise de l'opening en vf passe super bien dommage qu'elle soit plus courte.
Le 23 mars 2019 à 19:25:44 Khaleel a écrit :
J'ai maté le premier épisode en vo et en vf et j'arrive pas à choisir sur quoi je continue car j'aime bien les deux mais la vf a quelque léger changement sans grande conséquence , Je reste sur la vo ou la vf fait le café ?Par contre la reprise de l'opening en vf passe super bien dommage qu'elle soit plus courte.
tu les a trouvé ou en vo? j'arrive pas perso!
Oui mais j'ai mis 1 an à finir saison 2
J'ai maté le premier épisode en vo et en vf et j'arrive pas à choisir sur quoi je continue car j'aime bien les deux mais la vf a quelque léger changement sans grande conséquence , Je reste sur la vo ou la vf fait le café ?Par contre la reprise de l'opening en vf passe super bien dommage qu'elle soit plus courte.
Vosta (vue qu'il existe pas de vostfr) en plus la voix de Doremi en vo est vraiment particulière.
la voix de doremi en vo!
[19:27:44] <4wolfgangdu44>
tu les a trouvé ou en vo? j'arrive pas perso!
Mahodou fansub pour la VOSTFR.
Ils ont traduit toute la saison 1.
[19:25:44] <Khaleel>
La VO, la VF a quelques problèmes +sans parler des petites censures dans les dialogues parfois.
[21:00:50] <DindonCarnivor>
T'as encore un an, ça va.Oui mais j'ai mis 1 an à finir saison 2
Ah...
[16:23:20] <S0rreh>
T'as encore un an, ça va.deux le temps qu'on puisse le voir
Ouais bien vu....
Le 23 mars 2019 à 07:50:17 S0rreh a écrit :
https://www.animenewsnetwork.com/news/2019-03-22/toei-animation-teases-ojamajo-doremi-team-2020-magical-girl-film/.144893
En voilà une news qui fait vraiment plaisir, j'ai presqu'envie de refaire un marathon alors que le dernier etait en septembre.
Mais le plus triste est de ce dire qu'il va falloir un an + le temps que le blu-ray sorte.
Dindon qui vivait dans le futur
par contre j'ai toujours un problème pour regarder les anime qui se sont fait 4kided vergogneless
https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=1997066733933658&id=1533339316973071
Pour ceux qui veulent voir la VOSTFR du lien que j'ai posté hier.
Je poste juste pour dire que l'épisode 42 de Sharp est d'une perfection absolue.
Je me rappelle de cette serie, un des meilleurs magical girl que j’ai vu
Le coté univers, developpement des persos et slice of life etait super bien foutu
Et les openings sont high tier