Deadman93 (03 septembre 2016 à 00:18:42) a écrit:
Pour le coup, t'avais pas besoin d'exigence pour les voix, donc ça passait crème. J'trouve qu'elles collent bien aux MCs. Après y'a des trad's contestables ( Magi Gri-gri )Mais les Magical Girl que tous les garçons ont dû voir , c'est Sailor Moon & Card Captor Sakura.
Je mets au défi de ne pas les avoir watch.
Étonnement, j'ai pas vu Sailor moon et captor
Après, niveau trad, j'ai jamais vu la VO Donc, je peux pas te dire, même si je trouve que ça coule aussi bien
Le 03 septembre 2016 à 00:18:42 Deadman93 a écrit :
Pour le coup, t'avais pas besoin d'exigence pour les voix, donc ça passait crème. J'trouve qu'elles collent bien aux MCs. Après y'a des trad's contestables ( Magi Gri-gri )Mais les Magical Girl que tous les garçons ont dû voir , c'est Sailor Moon & Card Captor Sakura.
le seul que j'ai vu c'est sugar sugar rune, même sailor moon j'ai jamais vu
Wtf comment ça se fait ? Sailor Moon j'comprends, c'était sur Fox Kids. Mais Sakura c'était le Main-event de M6 le mercredi matin. Bien avant que Gundam Wing ou Yugioh viennent voler la vedette quand même...
Le 03 septembre 2016 à 02:10:34 Deadman93 a écrit :
Wtf comment ça se fait ? Sailor Moon j'comprends, c'était sur Fox Kids. Mais Sakura c'était le Main-event de M6 le mercredi matin. Bien avant que Gundam Wing ou Yugioh viennent voler la vedette quand même...
Je sais pas Pas de souvenir en tout cas
Je regardais ça sur la 5 quand j'étais petit.
Je me faisais insulter par mes parents qui me disaient de regarder des trucs de garçon
"regarde plutot action-man"
Le 03 septembre 2016 à 00:32:44 BladixPeriod a écrit :
Deadman93 (03 septembre 2016 à 00:18:42) a écrit:
Étonnement, j'ai pas vu Sailor moon et captor
Après, niveau trad, j'ai jamais vu la VO Donc, je peux pas te dire, même si je trouve que ça coule aussi bien
en même temps sakura cetai vers 2000
perso jamais vu Sailor Moon sa devait deja être mort a mon époque
Le 03 septembre 2016 à 14:35:32 Lightdaxter a écrit :
Je me faisais insulter par mes parents qui me disaient de regarder des trucs de garçon
T'as eu des mauvais parents
Sakura c'était encore présent jusqu'à genre 2005 avant que M6 troque pour Yugioh, Kid Paddle ou Atomic Betty.
Après , avec seulement 2-3 épisodes dans la semaine ( sans compter les rediff' ) , on restait sur sa faim pour certains.
Surtout qu'avant fallait leur chaîne cryptée TPS Star si tu voulais avoir accès à toute la série sans attendre un an plus tard sa diff' sur M6 . ( Bien les 30 derniers épisodes de Gundam Wing jamais diffusé en clair ? )
Sailor Moon, tout comme Doremi, ça a perduré jusqu'à la mort de Fox Kids. En même temps, ça faisait partie des rares animes à avoir marqués la jeunesse début 90's, la période noire de la Japanim' en France.
Mais ce qui a rekt son succès, c'est que la dernière saison n'est jamais arrivée dans nos contrées... ( C'est là t'étais content d'avoir connu Internet et le Fan-subbing )
M'enfin , ça reste quand même connu de nom pour la génération Dragon Ball Z et les premiers de la gen' Pokémon.
Dorémi beaucoup moins...
Han mais je te vois partout toi même sur le topic de doremi x)
Mais sinon comme tous j'adore cette série j'en suis à 153 épisodes actuellement (saison3) je regarde en vf
.. chose qui me déprime un peut mais y'a que la moitié de la saison 1 en vostfr..
Du cout je dois m'arracher les cheveux pour la plupart des épisodes à cause des voix des noms et des dialogues.
Le 01 janvier 2017 à 14:07:53 Tompa-Wakfu a écrit :
Je me faisais insulter par mes parents qui me disaient de regarder des trucs de garçonHan mais je te vois partout toi même sur le topic de doremi x)
Mais sinon comme tous j'adore cette série j'en suis à 153 épisodes actuellement (saison3) je regarde en vf
.. chose qui me déprime un peut mais y'a que la moitié de la saison 1 en vostfr..
Du cout je dois m'arracher les cheveux pour la plupart des épisodes à cause des voix des noms et des dialogues.
Courage Moi, je l'ai avait trouvé tous en VF
Allons mes amis
L'école est fini
Entrez dans le pays de la magie
Parton mes amis
L'école est fini
Adieu l'histoire et la géographie !
Trop la base !
H4sso (01 janvier 2017 à 16:59:38) a écrit:
Allons mes amis
L'école est fini
Entrez dans le pays de la magie
Parton mes amis
L'école est fini
Adieu l'histoire et la géographie !Trop la base !
C'est nous les 5 apprentis sorcières
La planète Terre, pleins de rêves et de caractères
On est téméraires, on est solidaires...
" Mais attention au cracordéon.
Y'a parfois des retours de bâton ! "
j'en suis à l'épisode 26 de la saison 2
et je regarde en vosta
L'Ost de cet anime
"Cercle magique"
Ce qui est génial avec doremi c'est que chaque personnage est développé chacun a un lien precis...
Chacun apportera quelque chose aux filles pour les remercier.
Je m'en souvenais pas autant de ce type de scénario faut dire les animes maintenant ça développe plus autant que ça une histoire.
3 ans que j'ai commencé la saison 2 on peut dire que je prend mon temps
Le 16 mars 2017 à 07:28:54 DindonCarnivor a écrit :
3 ans que j'ai commencé la saison 2 on peut dire que je prend mon temps
Aller hop hop hop ! On termine tout ça