Le 07 juin 2016 à 13:34:48 Coooolbbbbb a écrit :
Le 07 juin 2016 à 11:57:32 Akira-Nishiki a écrit :
C'est censé être qui les deux premiers ?Bonjour, je suis mister Bigleux
Chut
Les têtes ont une forme différentes je ne l'ai pas reconnu de suite
Le 05 juin 2016 à 14:20:45 Seidiben a écrit :
Je voulais m'acheter la suite des blu-ray/DVD en anglais mais quand j'ai vue les prix
J'pensais pas qu'il pouvait y avoir pire que @nime et Kazé à ce niveau la ^^ (un peu moins de 80€ pour nekomonogatari black)
ça me gave d'attendre la suite en dvd... j'ai que Nise et Bake mais je peux encore attendre pour la second season
Question con, ça sert a quoi d'acheter les BR en Anglais (de surplus) ? oui c'est une double question au pire
80€ .... Neko Black .... c'est pas 4 épisodes ?? ... 20€ l'épisode .... t'a Black Hanekawa qui vient te sucer pendant la séance j'espère pour le prix ....
Ouai mais le piratage c'est mal m'voyez Nan maisplus sérieusement il faudrait genre offrir une shnek artificielle d'Hanekaka à ce prix la.
Genre tu trouves pas en streaming Vosta ou alors j'ai du vosta en download si tu veux
80 balles le blu ray
Les mecs se plaignent qu'on achète pas les blurays qui fait vivre l'anime mais si déjà vous ne le sortez pas chez nous et avec un prix raisonnable forcément que ca va être le neant de ce côté
C''est ça le truc, j'achète seulement les jeux en dématérialisés car bon... voila quoi avec steam c'est à petit prix mais pour les animes c'est abusé les sorties en dvd sont longues, surtout que Kizu est même pas encore dispo en streaming alors bonjour l'attente pour le blu ray.
Les BR en 2020 ce sera 50€ la minute si ça continue.
Quand je vois déjà le scandale perso des BR a 30€ pour une demi saison (6 épisodes) ..... MDR 80 boules les 4, ils ont fumé quoi ?
Le DL c'est mal ? au vu de l'arnaque des BR, c'est mieux de DL qu'autre chose
Moi, j'regarde pas après Nise parce que ça me fait chier de regarder sur écran d'ordi en streaming alors que je pourrai regarder en qualité blu-ray sur ma télé
Wakanim a les droits. Même si ils le sortent en blu-ray, ça va coûter une blinde.
Vous vous prenez la tête pour rien sérieux
Le 07 juin 2016 à 17:34:28 _-PhantOM-_ a écrit :
Moi, j'regarde pas après Nise parce que ça me fait chier de regarder sur écran d'ordi en streaming alors que je pourrai regarder en qualité blu-ray sur ma télé
Je vois que je suis pas le seul à apprécié les animes en 720P (ou 1080P) sur une belle télé avec un beau son nan mais il y a 2 ans j'ai tout trouvé en torrent easy donc je sais pas si c'est encore dispo + Touka
Le 07 juin 2016 à 18:25:08 PainzerTensei a écrit :
Le 07 juin 2016 à 17:34:28 _-PhantOM-_ a écrit :
Moi, j'regarde pas après Nise parce que ça me fait chier de regarder sur écran d'ordi en streaming alors que je pourrai regarder en qualité blu-ray sur ma téléJe vois que je suis pas le seul à apprécié les animes en 720P (ou 1080P) sur une belle télé avec un beau son nan mais il y a 2 ans j'ai tout trouvé en torrent easy donc je sais pas si c'est encore dispo + Touka
Ouais j'pense que je vais devoir me tourner vers le torrent du coup, enfin faut que je trouve
J'ai changé d'avatar hier (j'ai pas mal hésité d'ailleurs ), j'penserai pas quelqu'un relèverai aussi vite le personnage
C'pas comme si c'était dur
Le 07 juin 2016 à 18:38:56 Coooolbbbbb a écrit :
C'pas comme si c'était dur
Ouais enfin c'est pas comme si pour mon avatar précédent, on m'avait dit "Oh t'as mis machin". Enfin si mais voilà
Puis bon, tout le monde ne connait pas son design dans :Re
Au pire les gars si vous voulez regarder sur une télé en HD acheter Chromecast
En ce qui concerne Tokyo Ghoul, mon coeur appartient à Eto Mais pour second season j'ai vu les photos des coffrets dommage je trouve pas un coffret regroupant tout la saison 2 c'est uniquement par arc.
Le 07 juin 2016 à 19:58:35 PainzerTensei a écrit :
En ce qui concerne Tokyo Ghoul, mon coeur appartient à Eto Mais pour second season j'ai vu les photos des coffrets dommage je trouve pas un coffret regroupant tout la saison 2 c'est uniquement par arc.
T'es dans le ship Ken x Eto ?
Ouais mais c'est pas les coffrets VOSTFR
Même pas je veux Eto pour moi, Kaneki il peut retourner "KEN" Hinami et oui... pas de vostfr.
Le 07 juin 2016 à 20:01:24 PainzerTensei a écrit :
Même pas je veux Eto pour moi, Kaneki il peut retourner "KEN" Hinami et oui... pas de vostfr.
Non non TouKen sinon rien
Hinami c'est plus comme sa petite sœur, à moins que TG se tourne vers le siscon
Peut-être que dans dix ans, on aura le blu-ray de Neko