CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Japan expo 10e impact-

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 339»
Page suivanteFin
Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 21:13:27

alechuga :d) peut être devrais tu regarder ne serait-ce qu'un épisode, peut être que tu rate quelque choes :noel:

C'est pas mythique c'est sur, mais ça se laisse regarder :bave:

Anima_Prey Anima_Prey
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 21:26:56

ouais faudrait que je le mate aussi, on en parle tellement :)

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 21:54:20

Non mais le problème c'est que quand on te parle trop d'une oeuvre en bien après t'es toujours déçu par rapport aux miracles attendu.

Donc là vu comme on m'en a parlé je préfère m'abstenir.

Ou alors vous crachez dessus sur au moins 3 pages comme ça je serais mitigé et je pourrais le regarder avec neutralité. :noel:

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:02:43

Ca me ferait mal de te rendre service :/

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:30:59

alechuga :d) en toute neutralité je te le dit : il est hypé, en dessous de ce a quoi je m'attendais, mais avis personnel il reste plaisant a regarder :noel:

Maintenant tu n'as plus de raisons d'hésiter :coeur:

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:53:18

Faudra qu'on m'explique un jour ce que j'ai fait à Caziro :noel:

Enfin on verra ça plus tard, pour l'instant je dois me coucher, j'ai 8 heures de cours demain.

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:58:56

8h de cours le samedi...

Y'en a j'te dis ils sont fou :noel: Bon courage :-(

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:31:54

Caziro :d) En fait, c'est juste que la route Fate est chiante à mourir, et comme l'animé adapte surtout cette route...

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:03:13

Oui, mais je n'ai pas encore bien joué au jeu, donc ça, c'était une impression que j'avais en jouant, c'est vrai..

Mais l'anime reste assez inégal dans la qualité de réalisation, selon les épisodes on passe de quelque chose d'excellent à du franchement moyen pour 2006. (si je ne me trompe pas sur la date)

Anima_Prey Anima_Prey
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 12:49:37

(un peu petit up :p) )

Dite y'en a parmis vous qui vont essayer d'avoir un tome dédicacé par Clamp :question:
Moi ouais, mais vu le monde qu'il y aura ça va être dur d'avoir des tickets dédicace :nah:

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:24:03

Bon ça fait longtemps que je suis pas venu sur ce topic (depuis le HS sur les rêves je crois :o)) ) et j'aimerais savoir si l'IRL à la JE tient toujours.

Si oui, il faudrait peut-être commencer à organiser ça, sachant que les examens arrivent :)

Anima_Prey Anima_Prey
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:30:20

pour moi ça tient toujours, mais faudrait voir un jour qui nous arrange tous, moi je sais pas encore quel jour je vais y aller.
Chaud déjà 14h30 et j'ai toujours pas été étudier :nah:

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:38:37

Bon alors moi perso je finis mes examens le 5 juin. Perso avec des amis on a déjà repéré les chambres d'hotêls. J'en ai déjà discuté sur msn avec un membre du topic (je sais plus qui :desole: ).

Donc cette charmante personne est à l'hotel mercure présente au parc des expositions lui même, personnellement avec mes amis on sera à suite hotel à seulement 30 min de marche.

Si certains n'ont toujours rien prévu pour les chambres je le conseille fortement j'y vais chaque année.
Pour vous faire une idée voici le site :
http://www.accorhotels.com/fr/hotel-3324-suitehotel-cdg-paris-nord-2/room.shtml
Et c'est à seulement à 68€ la nuit :-)))

Cependant je dois prévenir que même si les chances que je dorme à l'hotêl doivent tourner autour des 80% il reste toujours une chance que ce ne soit pas le cas et ceux jusqu'à la dernière minute (je sais trop fort l'organisation :cool: )

Je compte personnellement rester l'intégralité des 4 jours donc je suis en position de rencontrer tout le monde. Sinon je ne compte pas chercher à obtenir d'autographe, je n'aime pas particulièrement clamp et cela me parait bien trop difficile ou trop cher (le jour où ce sera Oda là par contre le prix n'aura pas d'importance :noel: ).

Donc voilà.

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:47:09

Perso j'suis dans le 95 à 30 minutes en train de Gare du Nord avec la gare à deux minutes de chez moi donc niveau transport et logement j'ai pas de problèmes :noel:

C'est plutôt le jour et l'horaire qu'il faut déterminer, et moi aussi je vais de ce pas réviser :-(

Anima_Prey Anima_Prey
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:47:11

Moi je fini mes examen le 19 juin, pour la JE je vais dormir chez un pote qui habite Paris, normalement on va y aller 2/3 jour mais je sais pas encore lequel :hap:

mu80 mu80
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:44:25

alechuga :d) ouais c'est moi :ok:

mu80 mu80
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:45:25

moi j'aimerais bien essayer de faire le baseball ^^ :ok:

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:16:58

Faute de bosser cet été, et vu qu'on s'organise avec des potes (voiture + j'habite a 30 minute de Paris :cool: ), on sera la probablement toute la journée du samedi, mais seulement celle ci :-(

Donc voila, mais c'est pas définitif :)

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:18:11

Faute de bosser cet été :d) me suis assez mal exprimé :
"Etant donné que je bosse cet été"

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:38:44

Je suis étonne que tu n'aies pas fait un pavé sur ton week-end epic à l'Epita :o))

Sinon bonne idée pour le samedi même si ce sera sûrement la journée la plus peuplée :)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 339»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment