Je suis un troll maintenant
c'est ce que j'ai compris
Je suis un fan incontesté de Caziro
Anima_Prey
Posté le 10 septembre 2009 à 22:18:17 Tsurena nan Caziro-chan c'est juste un troller, peut être dhp...
Nan mais c'est pas ce que je voulais dire
Ce que je voulais dire c'est qu'il n'usurpe pas l'identité de Caz-toi mais de sa copine avec le chan.
Tout à fait. Ce n'est pas comme si j'avais mis un "L" minuscule à la place d'un "i".
on va dire que c'est la fatigue ok
qui ? moi ?
oui toi
les I majuscule, ça marche, les L minuscule, c'moyen.
A moins d'écrire CAZlRO... mais bof quoi...
tu failes DHP, tu failes.
Je m'absente quelques heures, et voila que vous boostez comme des chacals
nan un troll c'est immiscer ici
Tu me déçois à faire une faute pareille
Tu confonds pas les "sa" et les "ça" comme même ?
"Quand même" je sais
bon je vais me lire un manga puis au dodo
bonne nuit mes petits loups
Tain oblivion, quelle merde quand meme...
S.t.a.l.k.e.r aussi, vraiment nul a chier l'ambiance, mais j'oubliais Crysis et Gears of war, qui sont bien plus pourris et ratés.
Mais bon normal, quand on regarde l'histoire, ça ne change pas vraiment, entre dark messiah et morrowind ...
Et puis les mecs qui nous ressortent les vieilles formules : revu et corrigay : Monster hunter, FF crisis core, histoire a chier, on s'ennuie avec ce gameplay moyen ageux et ces quetes franchement pourries.
Sur quoi on se rabat ? les daubes next gen pseudo revolutionnaires a la mirror edge, ou les vieux de la vieille a la rome totale war mais tu parles !
Pourquoi il faut que je post ce troll au moment ou la cible s'en va ....
Ca c'est vraiment du fail de chez fail
Oblivion j'ai tous les succès 360, fait toutes les quêtes du jeu et finis tous les sanctuaires en même pas une semaine.
trop court. C'est cool pour le RP mais y'a certains défaut chiant comme l'aspect combat pas assez travaillé
"rome totale war"
Tes seuls gouts potables... (même si Stalker/Oblivion... -_-)
DoD Source, CSS, L4D, TF2
Pourquoi chercher plus loin, lorsque finalement tout ce qu'on cherche, c'est la qualité, le fun, la detente, et le carnage
runaway, doujin games, rayman, stoo
"Pourquoi chercher plus loin"
J'avais lu "pourquoi aller chercher plus Ion" au debut ...
Nan mais layss tombay koa
Zearth =====> Increvable cette saleté de Rayman NOdaydieu !
Mais tellement bon, un des meilleurs jeu de tous les temps(un des plus durs aussi).