Ouais ok Clannad c'est une comédie romantico-dramatique.
Stahn tant que t'es là, dis-moi pourquoi t'a drop Kare Kano.
Je comptais le regarder, ça a l'air bien.
Je sais pas je trouvais que ça avait l'air nice et tout mais en fait l'humour m'a saoulé et c'était moche, franchement j'ai détesté mais j'étais peut-être juste pas dans de bonnes conditions.
Kare Kano j'ai juste maté les 6 premiers épisodes pour le moment (faudra que j'achete les dvd moi-même pour la suite :< )
Et j'ai pas grand chose à dire dessus, à part...
Perfect
Il parait que ça schlingue grave à la fin parce que la mangaka a imposé de faire nawak et Anno a ragequit, putain, certainement l'un des plus gros gâchis artistique de l'univers
Tu vas pas écouter un mec qui porte des bérets quand même? :ooo
_Pliskin_ Voir le profil de _Pliskin_
Posté le 26 juin 2013 à 15:30:35 Avertir un administrateur
Dans les romans et films, les gens ont la décence de pas faire du haremshit
c'est kro kro nul le japon par rapport aux amériques
Lol Zeloft sale weaboo :sss
En parlant d'harem, d'ecchi etc... J'aimerais savoir pourquoi les otakus sont autant fan de tout ce qui est mise en scène de petites filles dans des situations et positions suggestives voir explicites dans certains cas.
Y'a quoi d'excitant face à un corps infantile et non mûr ?
On peut trouver une petite fille mignonne (c'est normal ça) et avoir envie de la serrer dans nos bras ( là y'a rien de pédo) mais allez jusqu'à vouloir avoir des rapports avec elle....
C'est quoi cette "mode" plus que douteuse ?
Eh, je crois que le trip des loli c'est surtout une énorme exagération des deux premiers points que tu as cité, je rajouterais peut être, dans certains cas, le fétichisme d’être dominé "psychologiquement" part une chose mignonne mais hyper caractérielle. Le fantasme de la femme qui porte la culotte, c'est peut être une variante du complexe d'oedipe et du trip de la petite sœur toute mimi
Parce que le dernier point c'est de la pédophilie pur et simple, je crois pas que ça s'applique à la grande majorité de lolifag.
"c'est peut être une variante du complexe d'oedipe et du trip de la petite sœur toute mimi"
Un point de vu intéressant
.
J'espère que t'ironies
ironises*
Comment sa va les gens ?
Shon sa donne vraiment envie
À ton avis Ayaros?
Finalement, y avait quoi de potable ce printemps ( hormis les suites ) à part Shingeki No Kyojin ?
Suisei no Gargantia qui devient bon après 8 épisodes de vide intersidéral.
Valvrave qui suivant le dernier épisode peut devenir le roi du nanard. (mais je le conseille quand même pas hein)
Et beaucoup de gens ont finalement aimé Aku no Hana
Ok, merci Titi, je vais peut-être m'y mettre à Aku no Hana alors... Les deux autres ne m'attirent pas des masses
C'est vraiment bon Aku no hana
Et Karneval, ça vaut quelque chose ou pas la peine de regarder ?