CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Mon BlaBla-

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 21722173217421752176217721782179218021812182  ... 4962»
Page suivanteFin
_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:05:41

Euh, tout le monde est une merde alors...
Tous les gens normaux se couchent vers cette heure là.

n1k1 n1k1
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:12:26

se coucher à 1h c'est pépère, tout le monde le fait aujourd'hui surtout si t'es en vacances.

sinon rien ne vous empêche de préciser shounen de baston, shounen romantique qui a des codes propres hein :(

mais le nekketsu c'est un sentiment, une attitude, ça veut dire défier l'impossible, ne jamais abandonner même quand il n'y a plus d'espoir

[Auditore_Ezio] [Auditore_Ezio]
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:17:40

"En parlant de ghost in the shell, je me permets de vous signaler (ça t'inclus pliskin) que l'arise est enfin dispo vosta."

JE T'AIME AYAROS ! :coeur:

Sinon je suis d'accord avec niki, ça me parait plus logique que de dire que le Nekketsu est un genre...

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:18:15

Théoriquement minuit c'est un dernier délai en semaine mais bon, on peut pas dire que les forums de jeuvideo.com soient un super bon échantillonnage de la classe active

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:20:59

Le nekketsu est un code.
Vous jouez sur les mots. Qu'on appelle ça genre ou non, on s'en branle.

n1k1 n1k1
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:24:34

Mais oui, c'est un code comme le courage et la virilité :ok:

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:30:26

Non, comme le harem et compagnie :ok:

StahnAlvein StahnAlvein
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:45:43

Moi quand je vois des "[harem]" "[otaku]" "[amour & amitié]" "[cyber & mecha]" j'ai du mal à me retenir de rire,
Et vous??

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:47:38

Bah Mecha, Romance, Harem, c'est des genres sur MyAnimeList par exemple

n1k1 n1k1
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:55:53

sauf que le nekketsu relève de l'attitude comme le courage, ce que je me tue à vous dire :ouch:

NatsumeTakashi NatsumeTakashi
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:57:52

:salut:

Eleorianer Eleorianer
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:06:11

:content:

StahnAlvein StahnAlvein
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:23:51

ZeIoft
Posté le 26 juin 2013 à 14:47:38
Bah Mecha, Romance, Harem, c'est des genres sur MyAnimeList par exemple
Lien permanent

Comédie romantique c'est bien un genre, par contre harem heu lol, tu as déjà vu des gens parler d'un roman ou d'un film harem?
Et mecha c'est encore pire, c'est comme si je disais que Lodoss est un anime "[Épées et Lances]", c'est totalement ridicule.

NatsumeTakashi NatsumeTakashi
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:25:02

Stahn, j'ai le coffret Escaflowne :)

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:30:35

Dans les romans et films, les gens ont la décence de pas faire du haremshit :ok:

StahnAlvein StahnAlvein
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:38:48

NatsumeTakashi
Posté le 26 juin 2013 à 15:25:02
Stahn, j'ai le coffret Escaflowne :)

bgbg

Eleorianer Eleorianer
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:40:08

C'est tellement peu actif :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:42:11

Le harem, ça peux donner du bon.

La grande plupart du temps, ce n'est pas le cas, du moins, pour ce qui m'a été donné de voir.

Mais Clannad, répondant pourtant au genre harem, est une oeuvre encensé par beaucoup comme étant au moins très bonne.

Je dois dire que cet anime m'a marqué.

:spoiler:

Chroniquer le quotidien d'un étudiant blasé et inexpérimenté au début mais qui va malgré lui à avoir à affronter divers drame tous traité de manière plus réaliste et touchants les uns que les autres.

Qui va avoir a affronter la douleur et devenir plus grand à travers cela sentimentalement et dans son rapport aux grâce à la prise de conscience du potentiel de changement qui peux s'opérer en lui.

Qui va avoir à accompagner les autres dans leurs problèmes et de manière égoïste, s'aider en aidant les autres, pour finalement doucement mais surement découler sans forcément en être conscient vers le véritable dévouement à l'autre, plus personnel et propre une des raisons basiques de notre existence d'être humain.

Grandir encore et toujours sans forcément en être conscient, les autres étant là pour nous le faire remarquer à des moments inattendus, trouver un équilibre et définir ses priorités.

Qui va pousser un véritable cri de vie dans un moment de semi aphonie mentale" des plus extrême où la vie s'entremêle à la mort et où les émotions s'entrechoquent pour tout basculer.

A travers un vide innommable suite à l'imprévu du changement propre à notre monde, continuer à croire en quelqu'un et en sa capacité à le faire lui même grandir, se dévouer entièrement de toute son âme à un type d'amour très particulier, non pas sans difficulté avant d'en arriver à cela également.

Peux on tout recommencer quand tout est une énième fois perdu et entêrrés et que notre esprit à eu à encaisser de trop, cette question est laissé au spectateur.

(Du moins, je n'ai pas compris le tout dernier épisode)

Oui, Clannad est un chef d'oeuvre qui n'a pas fini de faire parler de lui, regorgeant de qualité et démontre tout le talent de Maeda Jun ainsi que tout le don de mise en scène et de dynamisme sentimental insuffler à l'anime par ce magnifique studio qu'est Kyoto Animation.

:spoiler:

Il y en d'autres qui sont sympathique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:51:15

Je suis cela dit d'accord pour dire qu'un grand nombre d'entre eux sont extrêmement dispensable pour tous et à mon sens n'ont pas le minimum requis pour que l’œuvre soit potable.

Le harem/ecchi qui pullule dans la japanime et qui est très souvent mauvais, se classant très bien dans les ventes pour certains d'entre ces anime et qui sont bien souvent de basse qualité.

Cela n'est pas forcément une bonne chose pour l'industrie.

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
26 juin 2013 à 15:52:10

Tiens c'est plus SnK mais HxH maintenant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment