Un mec qui aime l'inceste peut pas aimer death note cette perle
On a _KJE_ qui est zehef les mecs " C'est à moi que tu parles ? HEIN ? C'EST A MOI QUE TU PARLES ? "
vivement que eleoranier se mette aux dramas qu'on soit débarassé
_KJE_
Posté le 22 juin 2013 à 01:21:07
Vas-y dis vite fait quand même . J'aimerais bien savoir pourquoi t'aimes pas Death Note.
Lien permanent
Bah, c'est déjà un anime Policier, et j'ai assez vu Derrick pour ne pas aimer ça
De deux, je n'aime pas les animes où trop de gens meurent. L'anime est quasi-basé que sur ça : Tuer, tuer, tuer et... Tuer.
De trois, je n'aime pas les psychopathes, et ne me dites pas que Kira est un putain de génie... C'est juste un taré. (En espérant ne pas avoir spoilé, j'ai pas vu plus loin que l'épisode 5 )
Ensuite, le personnage féminin, Misa Amane, dégage son chara-design dégueulasse (Désolée pour ceux qui aiment les goths, mais moi c'est pas mon truc, je le dis franchement)
Flemme de continuer la liste, c'est déjà légendaire que j'aille réussi à construire mes phrases en français quand je suis morte crevée
Je confirme, Eleo est un fléau de la Japanime
n1k1
Posté le 22 juin 2013 à 01:23:53
vivement que eleoranier se mette aux dramas qu'on soit débarassé
Lien permanent
Les dramas
Les Japonais ont d'excellents doubleurs, mais d'horribles acteurs. D'ailleurs, quand j'y pense, il n'y en a pas des tonnes de bons acteurs dans le monde...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bDAZJC-yYcg
j'espère qu'on en verra à Japan Expo et que tout le monde sera pas a fond en cosplay de kikoo eren
Déjà vu y a quelques jours, j'ai hurlé N'empêche que son cosplay est bien foutu
D'accord , je comprend ton point de vue . Et sinon qu'est ce qui te plait dans la japanimation ? (C'est pas méchant , j'essaye de comprendre)
Elle aime l'inceste et les truc complètement wtf...
_KJE_
Posté le 22 juin 2013 à 01:29:31
D'accord , je comprend ton point de vue . Et sinon qu'est ce qui te plait dans la japanimation ? (C'est pas méchant , j'essaye de comprendre)
Lien permanent
L'humour, le divertissement, la romance, le fait que ce soit fictif, le mignon. Tout en restant dans un modèle plus mature que les cartoons qui sont juste chiants
Les amis, j'ai envie de me faire prochainement les Gundam, quelqu'un aurait l'ordre dans le quel je dois le regarder ? Parce que bon, y en a tellement, je suis perdu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-2196-0-1-0-0.htm#message_336449
Bah, l'inceste n'était qu'un petit passage, c'est juste que j'ai enchaîné trop d'animes contenant de l'inceste
"L'humour, le divertissement, la romance, le fait que ce soit fictif, le mignon. Tout en restant dans un modèle plus mature que les cartoons qui sont juste chiants "
Et l'inceste réunit tout ça
Dès fois, j'ai l'impression que vous ne lisez que la moitié de mes posts, ou faites exprès d'oublier les détails que je répète et re-répète
Y a pas que l'inceste les gars ! Ecoutez ce qu'elle dit, y a aussi le Loli
je voulais vous demander, lequel de ces animes commencer cette nuit
-Guilty crown
-Requiem for the phantom
-Pandora hearts
-School rumble
-School days
-Date a live
-Hirugashi no naku koro ni
-Kanon 2006
-Kokoro connect
-Lucky star
-Danshi koukousei no nichijou
-K-on
les trois films mobile suit gundam > 08th ms team > war in the pocket > stardust memory > zeta gundam ( tv pas les films ) > char contre attaque
et après tu regardes G Gundam
sinon la video me fait hurler, j'ai pas autant ri depuis shingeki no bollywood
Que penses tu du futanari Eleorianer ?
Grimmjow go Phantom
Merci n1k1 pour ta réponse