moi, j'aime quand la connexion internet se coupe a minuit moins 10
2013.
Avoir vu plein d'anime/lu plein de mangas, mais pas Death Note.
Ce topic...
Y'a quand même plus indispensable et moins vue/lue
Non, y a rien de plus emblématique que Death Note. Quiconque dira le contraire est un mytho.
et oué j'ai pas encore vue death note, Fullmetal Alchemist et plein d'autre truc... Problème ?
FMA c'est assez problématique.
Ba sa viendra un jour
Tin Dindon, t'as pas vu Death Note et FMA mais tu regardes des Kodomo No Jikan et Kanokon...
Faut avoir des priorités
Mec, je regarde ce qui me donne envie, c'est tout
Death note est une bouse infâme, rempli d'émo et de gothique de merde, cette chose te fera passer l'un des pires moment de ta vie.
T'façon death note c'est un truc de kikoolol.
Death Note sa me donne aps envie pour le moment
FMA encore moins
mais il est certain que ce sont des animes que je regarderai dans les 12 à 24 mois à venir.
https://www.youtube.com/watch?v=ZWAmoUYRNbg
OMG la VF... OMG la voix des Hongriens (Je ne sais pas c'est quoi le terme pour quelqu'un venant d'Hongrie en français )
"Okay Pilmou, un truc en plus à regarder pendant le ramadan "
Tu bouffes des baklava avant/après (soir et matin c'est ça? j'sais plus)
J'laisserais tomber le jambon pour ça mon gars...
J'suis jaloux bon sang
C'est des Hongrois
t'étais pas né que j'étais déjà sur death note, c'est un pb différent pliskin
j'ai explosé de rire a nomdunpicard le gros rebelle anti conformiste btw
Pas grave ayaros , jtapporterais des gâteaux arabes faits maison pendant le ramadan
T'es sérieuse à regarder la fin d'un anime comme ca ? Me doute que tu trouves ca chiant vu que t'as pas regarder le reste , comment tu peux juger une fin sans avoir vu le reste...
le temps que vous mettez pour comprendre que c une fille qui verra deux anime au pif dans sa vie avant de lacher cette lubie et passer à autre chose, c'est dingue
sinon pas de spoil sur le blabla