quand je pense que je disais y'a quelque jours que le blabla était le dernier rempart avant la dégénérescence putride extérieure
j'ai ri de mon immense connerie
En fait c'était évident yang.
C'est le seul endroit relativement peu strict, c'était voué à l'échec
De puis quand il y a des novices et des experts en anime?
Un anime est un divertissement, pas une affaire de pro
Tu as le droit de penser tout ce que tu veux sauf ça. L'anime c'est un divertissement mais pas que. Comme tout art, média, il a ses codes, son histoire, ses techniques et des créations qui essayent d'en tirer le meilleur parti ainsi qu'une pléthore de gens qui ont pour objectif d'arriver à une compréhension maximale de tout cet ensemble.
Les animes c'est comme pour tout, il y a différents niveau de lecture et d'approche.
C'était le jour où je me suis inscris non?
Peut être que ce n'es pas une coïncidence
Tout ce que je souhaite c'est que les échanges entre novices et expérimentés se fasse dans un cadre plus calme.
Mais si tu veux tu peux toujours débloquer le succès "Ségolenoroyalerie"
Euh ça fait quand même un bail que le blabla sombre petit à petit...
Y a dindon déjà
ray-san
Posté le 15 juin 2013 à 11:18:14
"Il y a 2 clans : les novices et expérimentés"
Et ceux comme moi qui n'en ont strictement rien à foutre de cette pseudo-bataille
Lien permanent
Elkaiser
Tu as vu quoi pour etre aussi catégorique ?
Les femmes ça comprend vraiment pas ce qui est bon
Le mecha ça designe des animes qui peuvent brasser des themes assez large, de l'anime de gosse monster of the week contre les méchants pas bô, à l'anime de guerre comme Gundam en passant par un choc civilisationnel avec la musique (Macross) et à la virilité débridé comme Shin Getter (puis Ghost in the Shell c'est du "mecha" aussi, il y en a )
------------------------------------------------
J'ai vu juste GITS que je n'ai pas aimé (Juste l'OP qui est géniale), Evangelion que je n'ai pas aimé, TTGL que je n'ai pas aimé, peut-être d'autres. Je n'aime pas tout ce qui est basé sur la technologie/le futur, j'aime ce qui ressemble à ce qui peut se passer maintenant. Donc avec la technologie actuelle, et la vie actuelle.
Izie Ya une différence , je défend les animes sur lesquels vous venais vomir sans cesse avec toujours le même disque, je prend exemple sur le topique mirai nikki avec les remarque classique "c'est de la grosse merde" et les truc de ce genre. moi j'en ai rien à foutre que vous aimé ou pas un anime. mais quand vous venais dire "c'est de la grosse merde" je pense que vous ne valais pas mieux.... ce Genre de phrase vulgaire na pas besoin de venir s’installer dans les avis. c'est juste hyper énervant.
Pour School days je me suis retenue de dire ce genre de chose , j'ai pas aimé cette anime, je les trouver mauvais. mais c'est pas pour autant que je viens cracher dessus , d’ailleurs je trouve dommage qu'il n'y est pas d'avis positive sur cette anime j'aurai était curieux de pouvoir comprendre ce que les gens ont aimé dans cette animé. car comme dans tout les animes yaura toujours des gens qui aimerons.
c'est la même chose quand vous venez dire "regarde pas cette merde Imfame" et des remarque de ce genre
Pour School days quand une personne venue demandé si l'anime était bien j'ai lui est dit que je n'avais pas aimé, sans pour autant cracher des phrase du genre "regarde pas cette sombre merde" l'anime pourra toujours plaire à certaine personne pas besoin de ce genre de phrase.
Je pourrais en dire autant des gens qui utilise l'expression "dégénérescence putride" je trouve sa amusant, mais dans ce cas ils sont pas mieux placer que moi quand j'utilise le terme "d'élitiste"
Mon problème est que je suis beaucoup trop curieux et je regarde beaucoup d'animes du coup :s
(C'est pas pour ça que je les apprécient nécessairement hein !
Ouais enfin t'as vu le 1er épisode d'Evangelion et les 3 premiers de TTGL. Ca me parait léger pour former un avis sur la totalité des animes traitant de méchas/technologies avancées.
Bon après on va dire que tu fais pas vraiment partie du public visé et que t'as des goûts de...fille
On ne peut donner un avis tranché sur le mecha qu'à partir du moment où on a vu Macross
Bon, je dois aller dormir, je suis crevée.
A+ tout le monde
Puisses tu rencontrer le dieu de l'animation dans ton sommeil
http://www.youtube.com/watch?v=1ot99VU4kzY
Du Japon pour commencer la journée, pour changer
Chaud, la gueguerre entre les pro de l'animation est les novice continue encore ? Je regrette pas ma neutralité dans tout ça.
Puis arrêtez de dire que se sont des élitistes car ils descendent certains de vos anime, et aussi arrêté de vous voiler la face, cela vous fait croire que la merde ressemble à du caviar et ça vous empêche de voir tous les défauts de vos anime, s'il sont descendu c'est bien parce qu'il y a une raison.
Quand est ce que les gens comprendrons qu'il n'y a pas de genre "mecha"
La plupart des animés considérés comme "mecha" sont des animés d'aventure et c'est tout, ceux qui enchainent combat sur combat sans vraie histoire ne sont pas populaire en dehors du Japon.
Tenge Toppa Gurren Laggan c'est un mauvais animé au début mais après ca s'améliore grandement, je l'ai laissé en suspens pendant un moment puis suivant des recommendations je me suis forcé à le finir et finalement c'est un très bon animé bien réfléchi
En passant il n'y a pas de vrais élitistes sur ce forum, certains trollent à répétition pour éveiller votre esprit critique mais ils aiment les animés au fond.
Mr_Unknown dit t'il en venant de ce reveiller
si les anime ont une bonne moyenne et classement sur MAL c'est aussi qu'il y à des raison
Dindon Que penses tu du fait que Secret Story soit si populaire? Ca doit être la meilleure série non?