J'ai l'impression d'être le seul à aimer Kaiji subjectivement et objectivement...
A mon avis c'est son Chara-design et le narrateur qui doive jouer.
http://myanimelist.net/profile/Eleorianer
Qui aime ma nouvelle profile pic?
Dans la caverne de Platon la personne qui a vue la lumière et qui revient vers son peuple se fait tuer par celui-ci. Parce qu'ils ont peur de l'inconnu.
Tu es sûr que c'est la description que tu voulais donner?
Ça peut très bien correspondre, oui.
Après j'essayerais d’être pas aussi con, il faut faire en sorte que les gens aillent d'eux mêmes vers la lumière.
WTF ?! J'ai 90% de compatibilité avec Elkaizer sur MAL
l'objectivité est une pure invention Humaine comme l'est la subjectivité. Mais tout ce qui est subjectif est quelque chose de facile à exprimé étant donner qu'elle utilise nos propre sentiment.
L'objectivité c'est du grand n'importe quoi , comment peut ton prétendre dire de quelque chose qu'il est objectif sur quelque chose que l'on ignore totalement ?
Les gens qui prétende que X œuvre est objectivement bonne ou mauvaise, pour moi sa reste de la subjectivité. ce genre de vérité objective, personne ne peut vraiment la mesuré et la calculé. Tout est subjectif
Je crois que je préfère quand le blabla était rempli uniquement de Vieux Cons élitistes et prétentieux...
Le Blabla aujourd'hui
ElKaiser Je déteste les animes Mecha
Maedrus Je ne connaissais pas l'histoire de la caverne de Platon Ma philosophie : Qu'arrive-t-il si on ouvre les deux portes du frigo à la fois? (J'ai un gros frigo, pour contenir tout mon lait et mes ingrédients de cuisine qui se comptent par milliers
_Pliskin_ barre toi, sa nous fera des vacances...
Le nouvel élitisme de la connerie.
_Pliskin_ Je ne veux pas être méchante mais...
... Si tu n'aimes pas, tu pars
Personnellement ,je te recommanderai de rester, on ne sait jamais Schenkopp a fait plusieurs fois des remarques du même genre
Une question pour vous. Ca vous amuse de balancer une connerie sur le blabla puis de partir?
C'est tout sauf un comportement mature.
Avec Eleorianer pardon, 90% de compatibilité sur MAL, tin le plus gros que j'avais c'était Ayaros et yang avec respectivement 83 et 80% O_O
L'élitisme?
...
Ce qui cause les sectes et les esprits fermés non?
Maedrus Je t'adore toi
ray-san Je n'ai mis qu'une minuscule partie de ce que j'ai regardé en anime. Le reste j'ai la flemme de mettre
Mais c'est pas aux Wind et cie de partir, les amis. Ça a beau être un connard doublé d'un pète plus haut que son cul, il a plus de légitimité que vous ici, mes cocos.
On va purifier ce forum de tout les élitistes encore présent
Tente ta chance dindon.
Pliskin Il y a pas de légitimité ou pas ici. C'est un forum de DISCUSSION. Si votre but est de balancer une connerie random "C'était mieux avant" et que vous ne participez aucunement à la discussion, quel est votre but sur un forum?
à force de prôner un sois-disant "anti-élitisme" , t'en devient toi même un, c'quand même hardcore.