Perso ce que j'ai retenu c'est que MS est officiellement mort pour moi Final Fantasy XV que j'attend depuis perpet ( D'ailleurs j'avais acheté ma PS3 juste pour ce jeu ) KH3 et... C'est tout en fait... Le nouveau Smash Bros m'intéresse mais pas envie d'acheter une WII U pour ce jeu
Sinon vous avez vu? ils vont faire un Monster Girl Quest 3D.
Et voici Alice ! : http://imageshack.us/photo/my-images/189/d769f4f4e66c05fdad685cf.jpg/?sa=0
Date du moyen âge maedrus.
Et ça perd toute son âme
Sinon Eleo, tu regards Chips & Noi? Tu me déçois
Excuse je viens de découvrir ça aujourd'hui et je me demande comment un développeur a pu se dire "On va faire MGQ en 3D !". Comme quoi on a pas encore tout vu...
tu sais y'a bien des gens qui se sont dit qu'ils allaient ressusciter killer instinct qu'absolument personne attendait donc bon..
Maedrus
Posté le 11 juin 2013 à 18:27:38
Sinon vous avez vu? ils vont faire un Monster Girl Quest 3D.
Et voici Alice ! : http://imageshack.us/photo/my-images/189/d769f4f4e66c05fdad685cf.jpg/?sa=0
Lien permanent
Elle est plutôt laide comparée à celle en 2D 3D + Dessin style japonais = Mauvais en général
ayaros
Posté le 11 juin 2013 à 18:53:34
Date du moyen âge maedrus.
Et ça perd toute son âme
Sinon Eleo, tu regards Chips & Noi? Tu me déçois
Lien permanent
Chips & Noi? Connait pas. C'est mon grand frère qui me l'a montré
Puis il y a eu Baramout/Corobizar (REPRAYZANT LER BANBOO)
"tu sais y'a bien des gens qui se sont dit qu'ils allaient ressusciter killer instinct qu'absolument personne attendait donc bon.."
Au même titre que mortal kombat et street fighter, j'ai un excellent souvenir de killer instinct perso
Pas contre un p'tit retour du titre
J'adore, de partout je dis que l'OST de SnK ressemble beaucoup à ce qu'il avait fait auparavant, et tout le monde me crache dessus en me disant non non c'est pas parce qu'il y a quelques intrus qui reviennent que c'est la même chose
Et puis il y a ici, où quoique je dise, j'ai tort
instrus*
hein ?
"D'ailleurs j'avais acheté ma PS3 juste pour ce jeu"
+1, j'ai fait pareil.
Sinon j'ai bien été tenté par Watch Dogs moi, ça a l'air juste énorme. FFXV aussi, mais ça on le savait déjà
Coucou Sardine /
Je vais m'acheter la PS4 surtout pour MK, DoA, FF et KH Le reste, limite, je m'en fous.
Pensez-vous qu'il y aura un rail-shooter 2D sur PS4? D'ailleurs, en connaissez-vous des bons? Surtout dans le style de jeu Touhou (Du bien dur )
Salut
Oui KH aussi, vu la pauvreté du trailer je l'avais presque oublié
"Pensez-vous qu'il y aura un rail-shooter 2D sur PS4? D'ailleurs, en connaissez-vous des bons? Surtout dans le style de jeu Touhou (Du bien dur ) "
pas besoin d'acheter une PS4 pour ça, une megadrive suffit
sinon Assarty, ce qui l'en ressort: absolument R-I-E-N d'intéressant, le jeu-vidéo mort et enterré
"D'ailleurs, en connaissez-vous des bons? Surtout dans le style de jeu Touhou (Du bien dur )"
La collection eXceed, qui est surtout très bien pour le 2, vampire rex.
T'en as pour ton argent en terme de difficulté mais faut un pc un peu plus solide que touhou pour tenir les 60 fps.
bon bah je retourne sur mes émulateurs
prévenez-moi pour l'E3 2014
Je viens de finir l'anime C³ : Cube X Cursed X Curious
Sardine
Posté le 11 juin 2013 à 20:29:49
Salut
Oui KH aussi, vu la pauvreté du trailer je l'avais presque oublié
Lien permanent
Je ne regarde jamais les trailers, ils contiennent des spoils
BEAUCOUP de spoils en général
ayaros
Posté le 11 juin 2013 à 20:46:40
"D'ailleurs, en connaissez-vous des bons? Surtout dans le style de jeu Touhou (Du bien dur )"
La collection eXceed, qui est surtout très bien pour le 2, vampire rex.
T'en as pour ton argent en terme de difficulté mais faut un pc un peu plus solide que touhou pour tenir les 60 fps.
Lien permanent
En fait, je pensais me DDL la série touhou entière + un autre rail-shooter
Quand je voyais sur Internet la difficulté de Touhou (Viens par là que je te foute des attaques quasi inesquivable) et la bande-son (Bad Apple, Death Waltz (Oublié le nom de l'original ) ou Necrofantasia ), je commençais à m'intéresser aux rail-shooters 2D
Les 3D sont injouables, je chie sur les vols dans KI:U en difficulté 9, bien que sur les phases au sol je suis une démone
T’inquiète pas le trailer de KH III ne spoil pas vu qu'il n'y a tout simplement rien...
Comme d'habitude, je vais poster un lien contenant une musique qui en général diffère assez fort de la précédente.
http://www.youtube.com/watch?v=Ea-sttWfOLg
ORCHESTRA FTW