Même si ça pue le fake !
o_O
Y a donc vraiment des gens qui pensent que le gorafi est sérieux...
Hallucinant.
Comment il aurait pu s'hydrater pendant 7 ans dans la cellule...
Et je pense pas qu'il y avait assez de souris pour le nourrir si longtemps. Et de toute façon vu ce manque d'hygiène ça me semble juste impossible qu'il ait pu survivre.
putain c'est dingue, je vois de plus en plus de gens prendre legorafi au sérieux
"Y a donc vraiment des gens qui pensent que le gorafi est sérieux... "
Et pas qu'un peu!ç
j'ai un super site de jeux videos pour vous
http://veuxjideo.com/
non mais c'est inquiétant, j'ai déja vu des gens à la fac parler de news lues sur legorafi le plus serieusement du monde
Tity
Tu vis dans une grotte ? Le net = JVC pour toi ?
Hallucinant le nombre de gens qui prennent ce site comme un site sérieux.. triste même j'dirais
Quelqu'un matte les infos de l'E3 ou pas du tout? Plutôt pas mal ce qui se trame à l'horizon
Ben non j'explique juste rationnellement pourquoi c'est impossible au cas où certains en douteraient.
Parce qu'on peut en douter, vu le principe du site ?
J'attends la conférence nintendo personnellement.
Histoire de voir la nouveau zelda et le nouveau mario (je pense qu'il y aura que ça)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-2072-0-1-0-0.htm#message_329594
| Ecrit par « Sardine », 11 juin 2013 à 15:35:34
| « triste même j'dirais »
Bah non, pas triste. Les créateurs s'en délectent. C'est ce qu'ils veulent à la base.
Pour ça qu'ils refusent les articles des externes. Ils sont que 3 (ou 4) à tout écrire.
moi ce qui me fait exploser, c'est les gens qui s'excitent sur la ps4 juste parce que ça va être une console normale, tu vas pouvoir prêter un jeu ENORME§§
Elle est prévue à 16h il me semble
n1k1 Voir le profil de n1k1
Posté le 11 juin 2013 à 14:15:17
FF12 était bien, c'est un peu l'ancètre spirituel de Xenoblade, autant au niveau système de jeu que décors magnifiques, avec un scénar à la Star Wars assez efficace même si ultra prévisible.
Mouais non il n'y a pas vraiment de scénario dans 12, ou alors il n'a aucune ambition. C'est une sorte de "MMO Solo" assez réussi niveau gameplay, je me suis bien éclaté perso ! Et y'a tellement de challenge qui fleurissent autour.. Mais bon, quand t'as déjà joué à Vagrant Story t'es forcément moins emballé
_Pliskin_ > Oh si c'est bien triste et inquiétant de constater à quel point on peut être crédule vis-à-vis de tout ce qui se présente comme un média d'information. Un manque d'esprit critique abbérant
ouais c'est plus un fil conducteur qu'un vrai scenar mais je me souviens de cutscenes bien sympa
http://www.gametrailers.crs.com/netstorage/e3/live.html la conf nintendo va pas tarder
n1k1
Posté le 11 juin 2013 à 15:07:05
et FF XIII dans tout ça, 13?
Bah le jeu était pas si horrible que ça. Au fond il n'a que peu de défauts: sa narration, et son côté "couloir". Le jeu a une bonne ambiance, des graphismes prochent des meilleurs de la gen, un gameplay pas trop mal (même si ils ont mis un sous-spherier comme systeme d'évolution).
Si le jeu n'avait été nommé "Final Fantasy", il aurait clairement pas été aussi descendu. C'est un jeu sympa, voire bon, au fond...
je disais ça par rapport à ton pseudo