Nazo... Tu as full metal panic dans la liste (et honey et clover) et tu oses demander ? :ouf:
euh elle ont tous le même serre tête tity hein
sinon oui du peu que j'ai pu voir de sailor moon, je préférais mars
Non niki, la couleur du bijou change.
Mars l'avait rouge, mercury bleue, jupiter vert, etc...
Nazo... Tu as full metal panic dans la liste (et honey et clover) et tu oses demander ? :ouf:
Full Metal Panic> je compte bien le voir mais ce qui me gène c'est les dessins je trouve ça moche même si c'est pas les pires dessins, sinon l'histoire j adore
honey et clover> Apres avoir enchaîner 13 épisodes de suite j'etais un peu lasser de leur belle vie mais je compte bien le voir pour voir l'évolution des relations amoureuse
T'es qu'à la saison 1 de fmp ?
Finis-la vite tu pourras passer aux deux suivantes, réalisées par KyoAni, bien plus agréables visuellement. Et la dernière saison est une masterpiece.
moi je me regarde Aria Origination
ah connais pas dindon
Sinon ANIMEKA remarche YOUHOU !
sérieux ? Enfin
T'es qu'à la saison 1 de fmp ?
Finis-la vite tu pourras passer aux deux suivantes, réalisées par KyoAni, bien plus agréables visuellement. Et la dernière saison est une masterpiece.
Oui je suis à la saison 1, vais me procuré toutes les saisons et je reprendrai l'anime(oui à l'époque je regarder en streaming j'ai honte )
Roooo putin , ils ont perdu des donnée sur Animeka , ils ont pas chance
oui j'ai vu ça
Par contre titi j'ai pas vu full métal panic fumoffu j'ai commencé directement par Full métal panic donc après je devrais commencé quel saison ?
Alors la seconde saison c'est fumoffu, c'est de la pure comédie mais ça permet de s'attacher encore bien plus aux personnages, je trouve ça important.
La troisième saison c'est the second raid, là on repart du drame pur et c'est ... mon dieu c'est ...
S4 fucking when ?
Ah c'est bon j'ai trouvé : Full Metal Panic! The Second Raid
Merci quand même
http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2012/252/f/0/sailor_moon_by_anouet-d5e58cu.png
le bijou c'est sur le noeud
Je t'aurais de continuer conseiller Shiki perso.
niki regarde attentivement le serre-tête de jupiter, tu vois bien que bijou est vert aussi.
Et sur mercury c'est encore plus flashant, le bleu clair.
Vous aimez encore Sailor Moon à votre âge?
Oui je pense que son futur remake va sauver la japanime. ( )
Il va vraiment avoir un remake? xD