Ah mais, tu as vu l'ordre chronologique hein.
L'épisode 14 c'est le dernier truc qui arrive chronologiquement avant le film.
Mate toi l'épisode 1 de la saison 2 puis passe direct au film. Tu peux aussi éventuellement mater l'épisode 9 qui est le dernier (et le "vrai") épisode parmi les 8.
Comme tu veux mais le 1 de la saison 2 est important pour le film.
Le endless eight est quelque chose que tu dois découvrir tout seul.
Franchement le Endless Eight j'l'ai apprécié C'était l'été donc j'me suis bien mis dans l'ambiance
J'en ai sauté 2 ou 3 quand même
Comme tu veux mais le 1 de la saison 2 est important pour le film.
Je vais le mater alors.
pour ce qui est des 8 épisode vais mater le 1er des 8 et le 9eme et aussi le 1er de la saison 2.
Maedrus
Posté le 9 juin 2013 à 23:36:51
Le endless eight est quelque chose que tu dois découvrir tout seul.
endless eight ?
Je te donne un conseil. Ne te spoil pas le Endless Eight et regarde tout simplement TOUTE la saison 2 de Haruhi ;D
Pour les 8 identiques c'est du 2 au 9, tu fais comme tu le sens.
Mais dans tous les cas, tu dois voir le 9 au moins
Je te donne un conseil. Ne te spoil pas le Endless Eight et regarde tout simplement TOUTE la saison 2 de Haruhi ;D
Comme je galère à mort en ce moment je vais me forcé a voir la saison 2 merci pour votre soutien
est-ce qu'un jour vous allez comprendre qu'il n'y a jamais eu de seconde saison d'Haruhi ?
Kira t'es un connard.
Sale Spoiler ;o
Le seconde saison de Haruhi est le film.
Baaaah mieux vaut mater la fin que de drop
Après c'est sûr que :
Le coup de la mise en abîme de la frustration de Nagato / Spectateur est absolument génial par rapport au film
et puis gardez ces discussions sur le topic approprié
ok vous êtes des noobs qui découvrez à peine (et qui donc perdez une grande partie de son intérêt) mais nous on a déjà TOUT dit sur cette série
vais look la saison 2 en entier et le film après merci
J'attend une suite depuis 2011 Yang
Yang tu vises quoi avec ton "vous"?
ceux qui se sentent concernés
Quel est ton type d'anime grand méchant? ;D
il adore les shōnen-ai
je sais pas, probablement tout tant que c'est génial, sauf yaoi, magical girl et anime pour enfants attardés style pokémon
je sais pas, probablement tout tant que c'est génial, sauf yaoi, magical girl et anime pour enfants attardés style pokémon
Arrête t'adore