Tout le monde passe ses Examen en ce moment
je suis au CP, pas d'exams AHAH!!!
Certes kamiced mais bon rien qu'éteindre le pc... dur! Après imprimer je pense que je vais le faire...
Perso je commence mes révision à partir de Lundi , je vais essayer de pas allumer mon PC pendant 1 bonne semaine
DindonCarnivor
Posté le 8 juin 2013 à 17:46:47
Perso je commence mes révision à partir de Lundi , je vais essayer de pas allumer mon PC pendant 1 bonne semaine
ba alors comme la dit kamiced cache le PC parce que s'il y est à côté de toi sa va etre chaud.
Sinon moi j'ai commencé les révisions aujourd'hui
Vous êtes bien ça fait 2 semaines et demi que je suis en examen moi Le 17 juin j'ai mon dernier...
Dindon, va dans la montagne, un baluchon contenant tes cours sur l'épaule, nourris-toi de baies et de myrtilles, et médite sur le néant de la condition humaine, jusqu'au bac, tout en feuilletant tes notes de cours
j'ai commencé mes révisions depuis plusieurs semaines pour ma part, j'en vois pas le bout ; et il me manque encore 3 chapitres d'histoire-géo
J-9
J'aimerais encore être au lycée... :p
Je commence Lundi mes révisions de bac , easy en une semaine
oué, une semaine c'est largement suffisant
moi c'est le 18 juin pour la fin des épreuves
19 juin la fin des épreuves pour moi et résultats le 5 juillet je crois
J'ai torché toute la génétique en SVT en 1 matinée
Je passe à la geologie et les autres chapitres outsider.
Ensuite je joue par procédé d'élimination (pour ceux qui seront les plus probables) et voila. Tfaçon je sens qu'on va tomber sur de la génétique avec la meiose/brassage intra/inter. Enfin pour finir, l'immunologie est déjà tombé l'année dernière donc bon, on peut supprimer pas mal de sujet
moi c'est le 7 juillet me semble t'il
et le rattrapage le lendemain si malencontreusement je devais le passer.
Je parle pour le Bac S*
Si t'as pas chier toute l'année et que tu bosses à fond pendant cette semaine y'a pas de raison pour aller au rattrapage
oué mais au 2em bac blanc je m'en suis sortie de justesse avec 10.3 de moyenne alors que le 1er bac blanc j'avais eu 12.5
Tout est toujours possible de toute façon.
mais c'est bien simple , si je me plante sur la matière à coef 5 je suis foutue
et j'ai passer un oral coef 7 ya pas longtemps qui c'est passer moyennement bien
tu passe un bac quoi dindon ?