Oui j'aurais tout vu avec vous
Olol yang, va finir un vn avant critiquer xpldr
as planned !
Bon je sais pas quoi faire ce soir alors si le nombre des secondes de ce post est impair je lis les mangas que j'ai reçu aujroud'hui (clannad et spice and wolf) et si c'est pair je commence Blue Gender.
je peux pas me faire aux dessins de ces deux versions manga perso :monoeil
http://img7.imageshack.usus/img7/3863/1369861928181.jpg
donc ouais...
Doujin bestially spotted
WTF ?
Ce feel quand tu viens de te rendre compte que tu t'es fait chier à watch :
Toute la saga bleach HS compris (et dieu sait qu'il y en a une chiée)
Naruto + Chierpuuden
Et OP (+ rewatch des 400premiers épisodes en attendant la suite).
Tu te dis que si j'avais repartis ça sur d'autre anime plus court, j'aurai eu une anime list de malade
+ j'oublie aussi Reborn enfin celui là je regrette pas trop
http://www.youtube.com/watch?v=0uF_Cjtkd84
tin cet op quand même
Boku ni DT sutesasete yo
Otoko ni naritai na
Totemo kanashii takaramono
Kimi ni sasagetai
that feel quand tu te rends compte que DT = doutei = puceau
faudrait que je reprenne cette série
sena c'est pas des anime que t'oublie aussitot fini au moins
no rage de mon anime liste de séries longues que je peux tous vous citer, contrairement à vos listes d'un million de série de 13 eps
niki tant que je t'ai sous la main et qu'on parle de séries longues.
Dans Touch tu m'avais dit qu'il y avait environ combien d'épisodes "match" ?
Et est-ce que l'anime va jusqu'où bout du manga ? (y a-t-il une vraie fin qui conclut tout)
la fin est légèrement différente du manga ( plus dans la mise en scène qu'autre chose ), mais tfacon comme souvent avec adachi on est souvent sur notre fin à la fin vu comme ses série sont des drogues et comment les enjeux se résolvent naturellement ( ce qui est une bonne chose en soi, mais t'as pas le feeling de fin souvent quoi )
sinon ben t'as deux ou trois grand matchs incontournables dans la série quoi, sinon c'est un peu en arrière plan, je dirais 1/4 d'eps de match chais pas. Après t'as des moment d'entrainement dont l'arc Kashiwaba ( que je trouve un peu relou, c'est le seul vrai coup de mou de la série ).
Sinon j'ai trouvé que Cross Game était un peu plus à fond dans le baseball ( d'ailleurs dans l'absolu je dirais même qu'il est meilleur que Touch, même si il atteint pas les sommets d'intensité de ce dernier, c'est constamment de très très bon niveau )
Ouais enfin je comptais le regarder pendant les vacances plutôt comme "grosse romance" qu'autre chose. Donc 1/4 de sport ça me convient parfaitement.
Dommage si la fin ne fait pas sauter au plafond.
ouais c'est pas le gros epic win a la minute carrée comme maison ikkoku oui, mais des final comme ça t'en verras jamais ailleurs
C'est ça quoi.
Mais ça a quand même l'air d'être une belle histoire d'amour et de passion qui tient la route sur 100 épisodes, ça peut être épique aussi. J'espère vu le bien qu'on en dit en tout cas.
"Dans Touch tu m'avais dit qu'il y avait environ combien d'épisodes "match" ?
Et est-ce que l'anime va jusqu'où bout du manga ? (y a-t-il une vraie fin qui conclut tout)"
J'ai vu 26 épisodes (jamais continué) et y avait pas un gramme de baseball dedans.
Ou alors 5 minutes.
Et pourquoi ta pas continué, c'était chiant ?
ben en même temps je te laisse deviner pourquoi wind, tu devrais trouver la réponse tout seul
mais oui y'a deux grands matchs dans la série en tout ( assez longs quand même, genre 4-5 ép dont un qui est incroyablement épique )
sinon tu peux tenter Yawara aussi, le sub s'est achevé y'a pas longtemps, c'est le temps de s'y mettre