Sardine Gomen Sardine , j'ai réagis sous le coup de l’énervement
Clash'd
Mais il faudra avouer qu'un modérateur plus actif et plus présent serait bénéfique pour le forum. Alors je ne sais pas si tu tiens tant a ta place de modérateur mais si tu veux le meilleur pour le forum laisse donc ta place a Ayaros.
Mais putain j'ai jms demandé qu'il abdique et j'suis content de son taf.
Stop ce genre de réflexions, on a déjà discuté de la situation sans avoir besoin du point de vue du blabla ou autre
Seul qqun qui a aussi peu de recul sur ce qu'est un forum dans une vie pourrait me dire qqchose comme ça
Si j'étais persuadé que c'était la solution, je le ferai, pour le moment ce n'est pas le cas. Concernant la double modération, ce n'est pas à moi de décider.
A d'autres ayaroS, on sait tous que tu complotes pour ce pouvoir infini !
Ayaros a autant d'ambition qu'un personnage moe de kyoto anim, c'est pour dire.
Aller moi je vais travailler.
Ça à l'air tellement lourd de gérer un forum majoritairement d'ado, merci de te sacrifier pour nous petit poisson.
"A d'autres ayaroS, on sait tous que tu complotes pour ce pouvoir infini !"
Pas de complot qui tienne puisque je l'ai déjà contacté à ce sujet...
Ce n'est un secret pour personne
Ca a l'air dur de gérer ce forum en effet.
On est 15.
ça sent le traitre ici
Euh jusqu'à aujourd'hui c'était un secret pour moi en tout cas. lol
Mais pour le coup je plussoie ALT1K, le pire ça doit quand même de se prendre tous les spoils sur toutes les séries, les récentes mais aussi les anciennes (genre cowboy bebop, même si je suppose qu'il l'a vu) et de sacrifier en partie de sa passion juste pour modérer un forum de jvc remplis de gens qui veulent rien comprendre à une règle simplissimme.
Deg annulé.
Pour la peine, j'vais mater des noirs bourrer dans le métro pour noyer mon chagrin.
http://www.youtube.com/watch?v=WjLT0yL4GpI
c'est quoi se truc
mci d'avoir égayé ma soirée
Tu reconnais RYU-SAN de street fighter ?
Je ne l'imaginais pas comme ça irl
Ryu made in Murica
Il le bon accent quoi.
"ARE YOU GAY ?"
Sinon http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/05/06/le-piratage-a-force-l-animation-japonaise-a-se-reinventer-en-france_3166907_651865.html
Déjà lu et commenté sur l'autre topic mec