CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Mon BlaBla-

DébutPage précedente
«1  ... 18431844184518461847184818491850185118521853  ... 4962»
Page suivanteFin
Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:27:27

" je te recommande CHAUDEMENT Fafner"

Fait plaisir, j'avais un doute que quiconque ait déjà vu ce truc y a qq années

Schenkopp Schenkopp
MP
Niveau 9
05 mai 2013 à 00:38:15

Izie
Posté le 4 mai 2013 à 18:11:56
Les autres Macross sont meilleur que Macross Fortress et que Mospaeda ?

:d) Alors.
Macross la série originale est assez appréciée, elle a des carences en animation et en rythme, mais c'est un objet historique.
Le film est adulé partout.
Macross 7 divise énormément, ceux qui la trouvent géniale la trouvent TRÈS géniale, ceux qui la trouvent ridicule la trouvent tout simplement INSUPPORTABLE.
Macross Plus est assez unanimement salué aussi.
Macross Zero divise aussi, même si beaucoup moins que Macross, il laisse beaucoup de gens indifférents.
Flashback 2012 laisse beaucoup de gens indifférents.
II aussi laisse beaucoup de gens indifférents.

@Ayaros : Vaut mieux que le moins de gens possible le matent, il ne faudrait pas que ce petit bijou ait la réputation par de pauvres crétins fans de parodies de hentai comme Full Metal Panic. C'est un objet d'élite.

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:39:17

| Ecrit par « Schenkopp », 5 mai 2013 à 00:09:41
| « Franchement, si t'as pas aimé FMP, je te recommande CHAUDEMENT Fafner, Gundam Wing, Macross Frontier et Gundam Seed + Destiny. »

Tkt, je compte bien sûr tous les mater.

J'hésitais juste sur l'ordre, pour ça que j'ai demandé. Mais j'éviterai à l'avenir de le faire ici vu tout le bordel que ça a engendré.

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:41:12

http://myanimelist.net/anime/17080/Soukyuu_no_Fafner:_Dead_Aggressor_-_Exodus/

:ouch: j'avais oublié ça

http://myanimelist.net/anime/8098/Soukyuu_no_Fafner:_Dead_Aggressor_-_Heaven_and_Earth/stats je ne vois personne l'ayant vue ds mes friends MAL, tu l'as vu wind par hasard? (sait-on jms que tu ne l'aies pas indiqué)

Schenkopp Schenkopp
MP
Niveau 9
05 mai 2013 à 00:46:24

Go Gundam Seed :d) Destiny :d) Wing :d) Frontier :d) et le meilleur pour la fin :ok:

@Ayaros : Vu à l'époque.
Non franchement au cas où t'aurais pas décelé l'ironie, c'est vraiment un anime de merde.

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:48:23

Je me suis permis de sauter Destiny et de mater Wing avant, pardonne moi :ok:

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:51:30

"@Ayaros : Vu à l'époque.
Non franchement au cas où t'aurais pas décelé l'ironie, c'est vraiment un anime de merde."

Ok j'avais pas vu la suite du message, je déchante :noel:

n1k1 n1k1
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:54:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-1889-0-1-0-0.htm#message_311728

ya personne qui trouve Macross 7, tu trouves Basara génial ou insupportable mais dans tous les cas c'est une série assez moyenne et boiteuse. après elle a un certain cachet que j'ai apprécié mais franchement j'ai jamais vu personne dire que 7 était génial, personnellement je pense que je serais incapable de revoir la série, même si j'adore ce hippie absolu qu'est Basara

Schenkopp Schenkopp
MP
Niveau 9
05 mai 2013 à 00:59:23

@Pliskin : Tu rates quelque chose parce que Destiny est authentiquement insupportable et crasseux.
Wing est juste impossible à suivre et chiant. Au pire, Destiny est beaucoup mieux rythmé. Rythmé par des crises de nerfs de la part du spectateur, des hurlements de désespoir devant la possibilité même de l'existence d'une telle saloperie, mais rythmé quand même.
Wing jme souviens avoir zzzzzzzzzzzzzzz jusqu'au bout. Et c'est pas les relations ultra torturées, alambiquées, bref, totalement gayzifiées entre les persos qui a changé quoi que ce soit.

@Niki : quant un anime de 50 épisodes repose uniquement sur son personnage principal...
Jamais lu ni même spotté une seule discussion sur le plot de ce truc pour ma part. Ou quoi que ce soit d'autre sur la série. C'est un pur non-sujet.

n1k1 n1k1
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 01:02:45

http://www.youtube.com/watch?v=rh25-V63IBk

http://www.youtube.com/watch?v=wJDwY-qpbwo

par contre je ne manque pas de me passer les chansons de la série frequemment :content: nekki "fukuyama" basara est certainement le chanteur qui m'a le plus marqué de la saga, il a un timbre unique et t'entend tellement souvent les chansons ( et c'est certainement le macross avec le plus de morceaux ) que ça peut que rester gravé en soi.

en fait si j'ai un peu envie de revoir la série

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 01:05:20

Peut-être que tu ne comprends pas bien le français (j'ai cru comprendre qu'à l'écrit, c'était à peu près pareil que le québécois pourtant), mais quand je dis "sauter" et "je compte tous les voir", ça veut dire que je compte le voir après, le Destiny :ok:

n1k1 n1k1
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 01:05:43

ça a l'air cool wing :(

http://www.youtube.com/watch?v=nVeMEWbxaUA

j'aimais bien quand j'étais petit, j'me rappelle que mes freres voulaient matter dbgt et moi je préférais gundam wing donc je regardais wing tout seul dans mon coin :hap:

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 01:06:45

Cela dit, je t'accorde qu'au bout de 6 épisodes de Wing, je commence un peu à zzzz aussi.
Et Heero n'a plus aucune scène classe comme dans les deux premiers épisodes.
C'est tout de suite moins jouissif.

Featherine Featherine
MP
Niveau 8
05 mai 2013 à 01:07:41

" http://www.youtube.com/watch?v=nVeMEWbxaUA "

Ce flashback du jeu BJ où on devait deviner ce qu'il disait, la réponse unanime qui est sortie :rire:

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 01:09:31

| Ecrit par « n1k1 », 5 mai 2013 à 01:05:43
| « http://www.youtube.com/watch?v=nVeMEWbxaUA »

Ho putain, merci. Je me tâtais à foutre cette scène sur youtube, mais je vois qu'elle y est déjà...

Schenkopp Schenkopp
MP
Niveau 9
05 mai 2013 à 01:13:14

_Pliskin_
Posté le 4 mai 2013 à 19:05:20
Peut-être que tu ne comprends pas bien le français (j'ai cru comprendre qu'à l'écrit, c'était à peu près pareil que le québécois pourtant), mais quand je dis "sauter" et "je compte tous les voir", ça veut dire que je compte le voir après, le Destiny :ok:

:d) Nonon je comprends quand tu me parles t'inquiètes pas :ok:
C'est juste que ça me fait de la peine pour toi parce qu'entre temps, tu te fais chier :ok:

Wing, tout le schmilblik bascule du tout au tout tous les six épisodes, du tout t'as rien compris et ça n'a plus aucune importance, c'est un peu comme Code Geass en beaucoup moins lisible et ça réussit à être chiant.

Par contre, si tu cherches pas à comprendre comme quand t'es petit, j'imagine que ça doit être cool à regarder, puisque l'animation et la mise en scène des combats sont très réussis.

Mais bordel Relena, au moins la meuf useless dans 00 avait la décence de juste fermer sa gueule.

NatsumeTakashi NatsumeTakashi
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 01:13:20

:rire:

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 01:15:56

Wat, Relena n'ouvre jamais sa gueule.
La meuf de 00 est une gueulante à côté. Du moins dans la saison 1.

Schenkopp Schenkopp
MP
Niveau 9
05 mai 2013 à 01:22:09

T'es à l'épisode 5.

Relena est omniprésente jusqu'au bout de la série.
La meuf dans 00 apparaît à peine.

Fucking Japonais introduisent des dizaines et des dizaines de persos dans leurs séries et ne savent pas les gérer même sur une cinquantaine d'épisodes.

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 01:23:22

Pour Macross, le film Do You Remember Love? est un spin-off ou bien la même histoire que Macross premier du nom ?
Je veux dire par là, pour commencer Macross il vaut mieux voir ce film ou bien se faire les 36 épisodes de Macross ?
Parce que je vois qu'après sur MAL la trame diffère entre les deux alors qu'ils sont considérés comme "version alternative"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment