CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Mon BlaBla-

DébutPage précedente
«1  ... 17381739174017411742174317441745174617471748  ... 4962»
Page suivanteFin
ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:22:15

Il se passera encore moins de chance dans les suivants alors :diable:

Wewerehappy Wewerehappy
MP
Niveau 49
07 avril 2013 à 01:22:42

Lighthalzen

+1 pour les visages(quoique dans le manga, c'était pire :fou: ) , sinon j'ai même pas capter les plans fixes.

Sinon, j'ai d'autre points à souligner, mais là, ça va vraiment être subjectif, et fanboy aussi
(genre j'aime pas trop le chara design de Misaka, et tous ces c*nneries)

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
07 avril 2013 à 01:22:43

Bah non parce que ... ça serait spoiler de dire pk :monoeil:

En tout cas il y aura du mouvement dans le second.

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:24:55

Bon j'arrête de te faire chier Light et j'attends demain pour la VOSTA et j'espère que c'est aussi bien qu'on le dit :content:

Pseudo supprimé
Niveau 22
07 avril 2013 à 01:26:45

je retourne mater bamboo blade :coeur:

Wewerehappy Wewerehappy
MP
Niveau 49
07 avril 2013 à 01:32:04

Mini :spoiler: Shingeki

En fait, niveau action, c'est vraiment le néant au fait dans cette épisode :noel:

toutoune134 toutoune134
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:34:34

Pour les anglophones, la bête est laché, je répète, la bête est laché :hap:

Izie Izie
MP
Niveau 11
07 avril 2013 à 01:55:51

Redline c'est badass Tity du début jusqu'à la fin, même pendant la période d’inactivité

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 03:24:59

Bon bah en effet le premier épisode de Shingeki no Kyojin envoyait du lourd, c'est net, reste à espérer que ça continue comme ça. Surtout que l'épisode n'était pas trop branlette de yen@je claque tout le budget dans le premier épisode... enfin je me trompe peut-être après...

Hiroyuki Sawano est un putain de BG, je sais pas si l'OST va arriver à surpasser celle de Guilty Crown mais de ce que j'ai entendu, y'a des chances quand même.
Donc oui niveau réalisation du très très lourd comme je le disais. En effet les visages de loin sont un peu moches dès fois, mais bon, si ça peut économiser le budget pour le rediriger ailleurs, c'est pas un problème on va dire.

Ah et Yuki Kaji est vraiment un putain de doubleur j'adore son travail pour ce premier épisode.

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 03:26:27

Ah et, la comparaison est peut-être maladroite, mais comparé au premier épisode de SAO, c'est à des kilomètres ...

yang yang
MP
Niveau 11
07 avril 2013 à 03:28:26

moi ce qui m'inquiète c'est que tout le monde à l'air de s'exciter alors que ça n'a pas l'air mieux qu'un bon claymore finalement

c'est un peu comme si claymore était le seul bon anime que tout le monde attendait en 2007

alors que c'était un truc de seconde classe, finalement :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 22
07 avril 2013 à 03:30:53

regardé les animes seulement quand ils sont terminé > all :oui:

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 03:33:33

J'en sais rien j'ai pas vu Claymore mais en comparaison avec pas mal de premier episode d'anime, c'est dans le haut du panier imo.

yang yang
MP
Niveau 11
07 avril 2013 à 03:40:50

http://youtu.be/QIqV8ul1hXg

regarde ça et dis moi franchement si tu penses que shingeki no kyojin est au dessus

il faut bien se dire qu'à l'époque c'était tout juste dans le top 20 de l'année, et personne n'aurait osé faire un flan de cette série là

je crois que les standards se sont bien cassés la gueule depuis le temps :ok:

yang yang
MP
Niveau 11
07 avril 2013 à 03:41:38

enfin non regardez pas, ça va probablement vous spoiler la série si vous l'avez pas vu :rire:

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
07 avril 2013 à 03:51:03

Oui mais c'est qu'un OP ça ... fin je me souviens plus très bien de Claymore ça fait un moment que je l'ai vu et à cette époque je regardais mes animes ... différemment et je m'en souviens moins bien :noel: Mais pour moi Shingeki no Kyojin est définitivement au-dessus, ne serait-ce que pour les bribes d'univers dont on nous a déjà fait part, ça me fait bien plus rêver (ou cauchemarder) que celui de Claymore que j'ai jamais trop aimé, pareil pour le chara-design, après les scènes d'action ben justement je m'en souviens plus trop mais celles de Shingeki no Kyojin sont bien classes pour l'instant (même si y'a pas encore grand chose) et l'ambiance est très bien rendue, on sent le talent du réalisateur de Death Note.

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
07 avril 2013 à 03:55:02

Ah c'est pas que l'OP, j'aurais du regarder la durée de la vidéo. M'enfin leur système de câble à l'air de donner des combats vachement cool pour ce qu'on en voit, j'en veux plus.

Pseudo supprimé
Niveau 22
07 avril 2013 à 04:02:02

tin , il est déjà 4h00 :ouch:

n1k1 n1k1
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 04:02:23

C'est de la pure merde en boite Claymore, les combats sont les combats les plus ridicules que j'ai pu voir de toute ma carrière d'otaque, ça raconte une bonne histoire mais qui est totalement anéantie par le fait qu'on s'emmerde 90% du temps, a coté Shingeki No Kyojin a l'air d'avoir rien a raconter mais pue le divertissement de haute volée et le grand spectacle, essaie pas d'impressionner ces pauvres noobs avec des titres à la con falken :ok:

yolaho yolaho
MP
Niveau 6
07 avril 2013 à 04:19:37

Cessez donc avec vos comparaisons foireuses.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment