CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Mon BlaBla-

DébutPage précedente
«1  ... 17341735173617371738173917401741174217431744  ... 4962»
Page suivanteFin
Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:12:00

Why ? :-(

yang yang
MP
Niveau 11
06 avril 2013 à 00:12:41

je maintiens, vous êtes tellement lobotomisés par k-on que vous ne cherchez même pas à comprendre et vous ne concevez pas qu'un ANIME puisse avoir d'autre ambition que celles d'un anime lambda

vous avez déjà regardé un dessin animé autre qu'un dessin animé japonais? :question:
des tas de dessins animés utilisent cette technique, personne ne s'est jamais plaint, si ça gueule c'est uniquement parce que le public est tellement habitué à sa merde formaté qu'il est totalement décontenancé des qu'on s'en éloigne

et j'ai ri des mecs qui se touchent sur le chara-design original qui est merdique au possible :ok:

Featherine Featherine
MP
Niveau 8
06 avril 2013 à 00:16:10

Pour reprendre ce que j'ai dit sur IRC à la vue de la réaction de certains découvrant la rotoscopie avec un demi-siècle de retard,

"mais leurs yeux complètement bouffés par les vers à force de regarder de la merde multicolore sans âme..."

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:16:12

Ouais enfin fieu, je sais que t'as pas envie de perdre la face après tout ce que t'as dit de positif mais bon, de là à dire que l'original est merdique...

yang yang
MP
Niveau 11
06 avril 2013 à 00:25:41

qu'est-ce que tu veux que je te dise?

je crois qu'on habite pas la même dimension :ok:

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:26:57

C'est dommage alors que nous fûmes d'accords sur little witch academia de se prendre le chou.

Donc, tu l'as vu l'aku no hana en question?

yang yang
MP
Niveau 11
06 avril 2013 à 00:28:44

non :ok:

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:31:31

Dac je repasserai qd ce sera le cas dans ce cas.

EdgeworthMiles EdgeworthMiles
MP
Niveau 5
06 avril 2013 à 00:31:47

J'ai rien contre le style, je trouve ça même assez cool... mais le plus gros problème du premier épisode là, c'est qu'il se passe quasiment que dalle.

yang yang
MP
Niveau 11
06 avril 2013 à 00:37:09

à dans 3 mois alors :ok:

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:38:01

Ouais mais non ça, c'est pas un mauvais choix, c'eut été à peu près infaisable de caser "la suite" sans bousiller le rythme.

Yangdere Yangdere
MP
Niveau 3
06 avril 2013 à 00:40:45

A force de voir de regarder de la merde comme K-on vos yeux sont tomber dans les abysses du moeshit et ne peuvent plus apprécier autre chose que des chara génériques qu'on nous ressort a chaque saison.
http://i.imgur.com/aoUtzfg.gif si vous ne voyez pas le réalisme et l'esthétisme la dedans je peux plus rien pour vous.

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:42:00

"à dans 3 mois alors "

Je serai là :hap:

Je ne cherche pas à troll AnH ou te troll hein, sauf que là ce que vous dites n'est pas super constructif et vous ne le regardez pas... (enfin zettai j'en sais rien, mais je ne demande que ça hein).

yang yang
MP
Niveau 11
06 avril 2013 à 00:46:24

comment tu veux que je sois plus constructif?

la réaction du public est tellement prévisible et primitive que ça s'explique en 3 phrases, c'est pas plus compliqué que ça, et même pas besoin de regarder l'épisode pour le comprendre :ok:

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:46:57

Non mais j'ai l'impression (qui se concrétise) que tu m'inclus ds le lot alors que j'ai pondu 15 lignes sur le sujet pas juste "c'est lé lol"

Yangdere Yangdere
MP
Niveau 3
06 avril 2013 à 00:51:33

Moi j'aime comment tu oses critiquer l'avis de gens qui ont vu cet épisode alors que tu ne sais meme pas a quoi ca ressemble. Et puis cette manie de tout ramener au moe est assez agacante... On a compris que tu aimais pas mais pas besoin de le placer dans toutes les discussions tu ne crois pas ?
Si tu allais voir ce que ça rend au lieu de parler sur ce que ne sais pas ça serait beaucoup plus productif a mon avis. :)

yang yang
MP
Niveau 11
06 avril 2013 à 00:51:51

oui fin va relire tes messages plus haut please

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:52:47

Mes derniers messages? Ou je dis à blue badger que l'OST est sublime? :(

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:53:57

adieu le potentiel fap material etc. c'est du troll. Par contre j'admets préférer nettement le style original là n'est pas la question.

Cela dit entre les premiers messages 100% troll /a/ et mon avis sur l'épisode y a un gouffre.

Nowis46C Nowis46C
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 01:08:27

Bon vu l'anime polémique. Comme convenue l'histoire à l'air assez nase :cool: .

Pour ce qui est de l'animation vu les retours je m'attendais à pire. C'est juste différent de ce que la japanime nous offre d'habitude. En fait c'est même plutôt bon.
Alors ouais le grostaque commencé et fini à l'urine va pleurer sur la tête des persos et va montrer l'image comparatif qui traine partout en pensant bêtement que c'est la preuve ultime que l'anime est moche mais qui en réalité ne veut rien dire.
D'une parce qu'en fait en mouvement il suffit de mater les dix premières secondes de l'anime (la scène d'intro avec le type qui marche) pour se rendre compte que les mouvements des persos sont naturels (logique vu la technique employée) et infiniment moins rigide et laids que la majorité de la production de dessins animés japonais (mais animés au Vietnam :o)) ).
De deux parce que cette image ne rend pas justice au décors qui eux sont irréprochables.

Le plus drôle dans cette affaire c'est que je suis quasiment sûr que l’immense majorité des types qui postent des images comparatives à la con en pensant que les filles du manga son canons et celles de l'anime moches ne remarquent même pas qu'en fait les filles de l'anime ben elles ressembles juste à des vrais japonaises :pf: . Ces mêmes japonaises sur qui ces grostaque déconnectés fantasment en pensant qu'elles ressemblent à Koyomi Araragi à Mio Akiyama.
C'est de là surement que vient cette frustration pour cet anime qui les fait en quelques sortes revenir à la réalité. Une réalité c'est sans doute trop dur pour leur petit esprits et leur petits zizis :-(

Pour l'anime en lui même ça promet d'être un nouveau Kids on the slope. Un truc réalisé par un mec talentueux, mais adapté d'un truc insignifiant. Ceci dit ça peut quand même donner un anime sympa (mais qui gardera toujours un goût de gâchis).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment