Rrrhhaaa! Jah, tu viens de te déconnecter de msn quand je voulais te parler. T´as avancé le jeu?
désolé j´etais en train de regarder des episodes de naruto quand ma connexion internet s´est momentanément coupée et en fait je viens juste de me reconnecter
sinon j´ai pas trop avancé depuis la dernière fois j´en suis toujours au même point je fait evoluer mes persos (j´en ai encore qui sont level 30 alors j´en ai un pour un peu de temps)
Ah ouais. Bon lvl.
C´est completement HS, mais vous auriez pas de la musique à me conseiller?
Sachant qu´en ce moment j´écoute entre autre: Judas priest, Children of Bodom, Atari teenage riot, Eiffel, Fischerspooner, Ttc, The stooges....
Parceque j´ai vraiment envie de découvrir autre chose.
Merci de votre future partacipation à ma requête.
Je te conseille fortement Lorie / Britney Spears / Alizee, des chansons qui te purifieront l´esprit ! :O
je ne connais aucun des artistes que tu cites et je ne saurais pas trop quoi te conseiller.
moi j´ecoute plutôt U2, les guns & roses, nirvanna, red hot chili peper mais aussi baryngton levy, buju banton, patrice, capleton, etc..., je ne sais pas si tu aimerais ce genre de musique
Jah==> le côté rock me plait, mais je suis pas très ragga reggae. Je crois que je vais essayer d´écouter plus les guns, c´est vrai que je connais mal.
Seifer
les guns sont vraiment excellents si tu aimes le rock tu est obligé d´adorer les guns
En parlant des guns, tu connais velvet revolver? C´est le nouveau groupe de slash et de duff mc gahan. C´est très sympa!
non je connaissais pas
Need aide !
Rianne passe pour une traitresse à cause de son défunt mari, je dois aller à sa rencontre avec le groupe de Calintz là mais il y a tellement d´endroits où je peux aller là c´est casse tête :>
Un guide touristique qui sait m´indiquer le chemin?!
Ty !
Mdr , trompé de topic c´était pour la séction aide mais l´heure tardive ma joué un tour !
Trouvé après m´être pris la tête np !
electrobodom : je te conseil Archive style rock tranquille c´est tres sysopatique sinon Sharko(si tu aime bien aime )Heu sinon Girls in hawaii( ououi encore un groupe belge) Venus n´est pas mal non plus. J´en ai oublie un qui n´est pas connu mais qui le merite c´est Nosfell Sinon
http://www.eurockeennes.fr/dn_artistes/
et tu regarde le trailer. Emilie Simon sinon Mais c style eplus electro la
Niveau musique, si tu veux découvrir des artistes qui ne ressemblent à aucun autres de connus, tu peux écouter Mindless Self Indulgence ;)
Heu pti faute c ´etait pas aime mais M je vien de me reveille
Je vein de voir une video de Mindless Self Indulgence sur youtube.com Connaissé pas . Mais vu la video que j´ai vu sa a l´air d´etre bien dejanté sur scene!!!!C´est vrai que sa ne ressemble a rien que je connais
je viens de regarder le trailer y´a quelques groupes pas mal dans le lot qui meritent qu´on leur tende une oreille , j´essayerais de me procurer leurs sons pour voir ce qu´ils donnent a plus grande echelle
est-ce que quelqu´un connait Tenjo Tenge ?
c´est bien comme serie ? ça vaut le coup ?
hey ! lu tt le monde je suis un nouveau du forum magna et jvoudré bien participer a ce topic lol ! et c´est interdit de parlé de magna ici ? :p