Euh, au faite, quelqu'un sait où je trouve un chirurgien pour mon oreille, j'aimerais bien une de béhémote ou d'écorcheur...
C'est pas ma faute si je devien violent .... a force de fréquenter no-L ...
Va a Old Honey,chasse un écorcheur,prend son oreille,et go chez chez Doc,en bas du bar
Yeaah! *Fonce à l'arrière, pose le panneau : "Vend la meilleur dope du coin, mieux que Murphy!"*
Et au passage une queue d'écorcheur à greffer aussi^^.
OK, merki pour l'info, je fonce vers chez Doc, surveillent mon buziness stp^^.
quelqu'un veu un morcheau d'oreille ? elle est bonne mais jil a des grandes joreilles thana
Elles sont pas si grandes que ça! Bon, ok rien qu'un peu (sauf en vrai^^). Sinon vous trouvez pas classe mon oreille d'écorcheur et la queue qui va avec?
Trop stylé
Moi j'suis le frère de Gob et de Charon,j'suis 100 % goule
BAARMAAANNN ! Je croyais que les animaux étaients interdits dans le bar ...
Sur c je vais aller faire un tour , je reviendrai ptete plus tard si il y a encore quelqu'un
RIEN n'est interdit dans ce bar
A part mon (tu sais ce qu'il y a entre les 2 jambes), pas trop de mutation, me demande pas pourquoi il n'y que ça?^^
Chez les goules,notre cobra mesure 45 cm
Les boules peau-lisse
Rooh! Z'êtes doués, bin grâce aux mutations, le mien fait 37 quand même, et encore il y a pas trop de muta! T'as pas l'adresse d'une jolie goule?
Si y a la femme de no-L,je lui ai racheté,va voir à la cave
Son nom est Bretenay Spirs
c quoi ce jeu les gar?
Hai caramba!!! Bon laissez-moi 1/4 d'heure (oui pas trop quand même)!
Heyy Bibioman,j'te sers queque chose mon grand ?
Jet 27,whisky,vodka,scoth etc..Ta le choix
Bonjour Bibioman
Sinon, vu toute la radiation que j'ai enduré, la mienne faisait un mètre, j'ai du la raccourcir
OMG Bibioman sur notre topic