CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ***Welcome to the bar of Fallout 3***

DébutPage précedente
«1  ... 46204621462246234624462546264627462846294630  ... 4800»
Page suivanteFin
Argil_La_Goule Argil_La_Goule
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 20:33:14

Il me semble qu'au contraire c'est l'un des premiers développements non ? :question:

Elle a pour défaut d'être lourde et de ne pas apporter les mêmes bonus que les armures récentes ...(à part du Charisme :noel: )

Fiftyromdu91 Fiftyromdu91
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 20:50:57

D'après le wikia de Fallout,

http://fallout.wikia.com/wiki/T-45d_power_armor

( Voir section Background )

Il est dit que la T-45D ( armure normale de la CdA ), a été déployée en 2067 en Alaska alors que la T-51B a été déployée en 2076 soit 9 ans après...

lapin-dissite lapin-dissite
MP
Niveau 1
26 février 2013 à 22:19:00

Bonsoir les gens. :-d

]John_Kramer[ ]John_Kramer[
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 22:19:18

Salut. :p)

]John_Kramer[ ]John_Kramer[
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 22:21:06

Bon, en fait, je ne vais pas regarder de film. :hap:

]John_Kramer[ ]John_Kramer[
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 22:21:26

Et zut, trompé de forum. :nonnon:

Hevno Hevno
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 09:18:33

Salut tout l'monde !

Matin ensoleillé pour une fois. :content:

Fiftyromdu91 Fiftyromdu91
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 09:51:12

Salut Hevno ! :)

Idem chez moi ! Que du beau soleil ! :cool:

Je suis en train de méditer sur un Mod pour FO3... :-p

Un Mod d'armure assistée avec un script pour la rendre réellement assisté, un peu comme la version médicalisé mais plus performante, qui injecte automatiquement les rad-X, les rad-away, les Stimpacks et compagnie. Il existe déjà un Mod de ce type là mais je vais le perfectionner en enlevant la voix où la rendant audible que par moi... ^^

Je vais essayer d'intégrer l'effet Stealth-Boy un peu à la combi chinoise mais avec l'effet invisible du Stealth Boy que je trouve plus joli !

J'hesite encore à faire un retex d'armure assistée, ou prendre la combi de Crysis que je ne trouve pas si étrangère que cela à Fallout contrairement aux autres armures qu'on peut voir...

Et bien sûr cette armure aura une quête très difficile !

Je vais improviser mais je vois bien une capture faite par les supers-mutants, t'es prisonnier, plus d'équipement, tu n'as que tes poings, tu t'echappes dans un endroit où il n'y a que des SuperMutant Overlord ( SuperMutants plus puissants que les maître SuperMutant ) armés jusqu'au dents, et prêts à t'attendre, des couloirs jonchés des mines à plasma et autres pièges et avec deux béhémots qui t'attende...

Je ferais des SM avec des armes de plus en plus puissantes au fur et à mesure de l'avancement et de plus en plus nombreux...

Au début des SM à mains nues, puis avec des supermasses, armes légères, armes laser faibles, armes à plasma, armes lourdes, pour finir sur des SM à FatMan :diable: ...

Je sens que ça va le faire !

Hevno Hevno
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 09:54:35

T'es trop cruel avec ces pauvres SM, Fifty... :-(

Hevno Hevno
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 09:56:36

Sérieusement, ce mod m'a l'air intéressant, ça serait bien qu'il soit mis en place.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
27 février 2013 à 10:14:47

Hello la VBC ! :)

V'là l'printemps !!! :fete:

Hevno Hevno
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 10:24:15

Salut Tac² !

Au fait, tu modes beaucoup, Fifty ?

Fiftyromdu91 Fiftyromdu91
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 10:41:09

Je vais m'y atteler de ce pas !

Je ne vais surement pas prendre la t-51b à cause du bug de la quête de crowley, je vais plutôt opter pour une tesla retext, noire avec du rouge pour les éléments secondaires comme les yeux les trucs sur les épaules et les flash bizarres de l'armure car le problème avec l'armure de Crysis, elle ne vient pas de moi... Du coup, il faut l'autorisation du type pour pouvoir la modifier...

Les SuperMutants sont plus malléables et puissants que les autres npc, tu peux tout faire avec eux niveaux combats vu qu'ils sont capable de tenir des armes et de "s'en servir"...

Mais je vois plus ou moins le truc, pour chaque type de combat, un environnement différent sans pour autant casser la continuité du jeu, du combat rapproché pour les armes de càc et armes légères, puis des grands halls pour les armes à énergie et tu sors finalement affronter les SM FatMans, et une fois qu'ils sont morts, un Behemoth arrive...

Le plus dur ne vas pas être la conception du niveau, car je vais reprendre des éléments existants, mais les scripts qui vont être un peu galère...

Mais sa va pas sortir du jour au lendemain, de toute manière, je ferais un point régulièrement ici.

Par contre il faudra que les types aient toutes les extensions...

Hevno Hevno
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 10:44:13

Ah, malheureusement il me manque Mothership Zeta. En tous cas, bonne chance pour la réalisation de ce mod, Fifty !

Fiftyromdu91 Fiftyromdu91
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 10:57:49

Ça prendra juste du temps... :-)

Je vais déjà me prendre la tête sur le plus chiant, les scripts ! :nah:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
27 février 2013 à 11:47:25

Prend cette armure Fifty http://fallout.wikia.com/wiki/Winterized_T-51b_power_armor :ok:

Fiftyromdu91 Fiftyromdu91
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 12:02:03

Le problème de la T-51, c'est que quant tu l'équipes, la quête de de crowley, "Faut leur tirer dans la tête" devient impossible à réaliser car il dit que tu l'as volé...

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
27 février 2013 à 12:10:04

Celle-là vient de Mothership Zeta. :oui:

C'est la "winterized"...

Fiftyromdu91 Fiftyromdu91
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 13:07:11

La winterized vient de Opération : Anchorage. Une fois la simu finie, tu peux la prendre dans le store mais il y a un bug qui fait que quant tu l'équipes, la quête de crowley est indisponible parce que le jeu croit que c'est la T51-B normale qui est au fort Constantine, c'est pour ça que crowley te dit que tu l'as volé !

C'est un bug avéré pourtant...

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
27 février 2013 à 13:10:41

Mea culpa Fifty, je voulais parler de celle-là http://fallout.wikia.com/m/wiki/Winterized_medic_helmet :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 35.99€ PS3 42.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment