CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ***Welcome to the bar of Fallout 3***

DébutPage précedente
«1  ... 45864587458845894590459145924593459445954596  ... 4800»
Page suivanteFin
TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
24 janvier 2013 à 21:19:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9735-78874-4870-0-1-0-welcome-to-the-bar-of-fallout-3.htm#citer_484467
| Ecrit par « ajax45 », le 24 janvier 2013 à 20:49:07
| « Fifty :d) j'aime pas trop les femmes au physique exotique :-p
|
| Tactac :d) j'en bave :bave: »

"Exotique" tu dis ? :hum:

Remplace le "x" par un "r" et tout va bien se passer ! :ange:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
25 janvier 2013 à 06:50:49

Hello la VBC ! :)

Désolé du double-post... :rire2:

-5,7° ce matin ! :malade:

Fiftyromdu91 Fiftyromdu91
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 07:10:42

Segnore, il est l'hore, il est l'hore de se réveiller !

Plop Tac !

green-cactus green-cactus
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 08:50:03

Plop Tac, plop Fifty ! :)

Fifty :d) Très intéressant ton mini-pavé. :oui:

Fiftyromdu91 Fiftyromdu91
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 10:53:25

:d) Green-Cactus

Les cours d'armement ça sert :ok:

C'est comme le mythique Desert Eagle... Il est fait en rumeurs pures !

On ne peut pas tirer avec sans mettre les deux mains, même si tu le mélange de Chuck Norris, Sylvester Stallone, Bruce Willis, Jason Statham, Arnold Schwarzenegger et compagnie...

Ce bordel a presque autant de recul qu'un bon vieux fusil à pompe type Frenchi SPAS 12... À cause de son système à emprunt de gaz qui est utilisé sur des fusil à pompe... Aucune police ne les utilisent à cause de leur manque de cartouches disponibles, le poids, le coût de l'arme et des balles...

La seule et unique chose qui est réelle, c'est sa puissance... Ce truc dégomme n'importe quoi ! C'est le pistolet le plus puissant au monde quant il est chambré en .50AE ( AE = Action Express ) mais ce n'est pas l'arme de poing la plus puissante au monde.

L'arme de poing la plus puissante au monde est le revolver taurus chambré en .500 S&W (S&W = Smith & Wesson ) ... Il n'a que cinq coups il me semble, mais une balle de ce bordel dans le genou, et adieu le footing mais surtout adieu la jambe...

Mais si tu veux savoir des trucs sur ce que valent certaines armes IRL, je te le dirais volontiers ! :)

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
25 janvier 2013 à 11:08:35

Y'a un chouyat plus "puissant" que le Desert, Fifty. :rire2:

:d) http://www.vincelewis.net/60magnum.html :bave:
:d) http://www.youtube.com/watch?v=S_X5nyGu5LQ :fou:

Imperator_Dei Imperator_Dei
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 11:19:23

Salut tout le monde!!

:p)

Ouais bah ce genre de flingue, ça fait un peu "j'ai un truc à compenser"...

:hap:

green-cactus green-cactus
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 11:56:52

Ah ouais j'adore les cours d'armement ! :bave:

En plus j'ai déjà tiré avec un calibre 12 ! J'ai dégommé une bouteille en verre à 15 mètres !! :fier:

Mais y'a un truc avec le quel j'ai un peu de mal, c'est les types de balles, ou les types de cartouches, les cartouches de calbr.12, de 22L.R, les balles de 48. , de 12,7 mm enfin bref je m'y retrouve pas. Parce que je crois que certaines munitions vont avec plusieurs armes, mais d'autres munitions ne vont qu'avec un seul type d'arme, c'est ça non ? :question:

Fiftyromdu91 Fiftyromdu91
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 12:00:56

Ton flingue est un revolver et non un pistolet Tac !

Donc ce que j'ai dit est vrai ! Le Desert Eagle chambré en .50 AE reste bien le pistolet le plus puissant au monde à ma connaisance...

En revanche, le taurus est détronné par ton revolver, cependant il faut voir si ton revolver australien est considéré comme arme " normale " et non comme arme personnalisée suivant le nombre de vente, qui doit être supérieur à 5000 ou 10 000 ( je ne sais plus trop le chiffre exact :snif: ) exemplaires vendus dans le monde :ok:

À part cela, il dégomme sévère... :bave: :noel: :diable: :ange:

Fiftyromdu91 Fiftyromdu91
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 12:14:41

:d) Green-Cactus

Les calibres sont compliqués car il n'existe pas de réelle classification certifiée "S.I." soit faisant partie du Système Internationalle de mesure, comme le mètre est l'unité S.I. pour les distances.

Car un calibre anglais est mesuré en pouces alors qu'un calibre NATO ou OTAN dans notre langue, est mesuré en millimètres. Un calibre 12 anglais sera différent d'un calibre 12 NATO.

C'est un peu complexe à expliquer donc je t'encourage à aller sur Wikipédia pour avoir plus d'infos.

Sinon une arme qui tire du 5,56 NATO comme certaine kalshnikov, ces munitions peuvent aller sur d'autres armes qui tirent du 5,56 comme des pistolet mitrailleur :ok:

green-cactus green-cactus
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 12:27:03

D'accord je comprend un peu mieux déjà. :)

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
25 janvier 2013 à 13:00:11

Fiftyromdu91 Voir le profil de Fiftyromdu91 Censurer [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 25 janvier 2013 à 12:00:56 Avertir un administrateur
Ton flingue est un revolver et non un pistolet Tac !

Non ?! :o))

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
25 janvier 2013 à 13:15:12

De plus, mon frangin qui fait régulièrement du tir dans un Club (licence, permis et tout l'tralala), a exactement le même truc que celui-ci http://www.youtube.com/watch?v=AsWAQLcKFTE mais avec un canon 6" . Il m'a juste dit que tirer avec c'était pas "humain"... :hum:

Le desert pète bien http://www.youtube.com/watch?v=8LNBxxoVSn8 , mais beaucoup moins. :-p

Quant à moi, j'ai un revolver poudre noire de 1863 dans son jus, un .44 qui pète bien lui aussi mais un "ton" en dessous (un Roger & Spencer d'époque). :fier:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
25 janvier 2013 à 13:29:49

Voilà "Bettsy" : https://www.noelshack.com/2013-04-1359116937-img-3119.jpg :coeur:

Fiftyromdu91 Fiftyromdu91
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:46:11

Un poudre noire ? D'enfer :diable: :noel:

Pour ma part j'aimerais bien avoir un Mauser allemand C96 en collection mais il est pas donné...

De toute manière, je n'ai plus de place dans mes vitrines entres avions (modélisme) et voitures au 1/18...

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
25 janvier 2013 à 13:54:19

Tirer avec un "poudre noire" c'est jouissif et laborieux. :oui:

Fiftyromdu91 Fiftyromdu91
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:06:25

Tu m'étonnes !

Quand tu tires avec ces bordels, tu as une chance su dix que ta main explose avec l'arme :lol:

Mon rêve en objet de collection/maquettes ça serait d'avoir un Dassault Rafale M en modélisme avec un réel moteur à post combustion ! :bave:

Sinon de ce coté, j'ai déjà un Supermarine Spitfire dont je très fier, un Messerschmitt BF-109, un North America P-51 Mustang, un Mitsubishi Zero, un Sopwith Camel et un Fokker Dr.1 (triplan rouge du baron rouge) :ok:

P-51D-Mustang P-51D-Mustang
MP
Niveau 2
25 janvier 2013 à 17:36:36

Ah... Le Mustang ! :p)

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
25 janvier 2013 à 18:15:46

Fiftyromdu91 Voir le profil de Fiftyromdu91 Censurer [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 25 janvier 2013 à 14:06:25 Avertir un administrateur
Tu m'étonnes !

Quand tu tires avec ces bordels, tu as une chance su dix que ta main explose avec l'arme :lol:

Pour éviter une combustion en chaine (la poudre noire est une poudre "explosive" contrairement à la poudre à paillettes qui est une poudre "expansive") il suffit d'appliquer une petite noisette de graisse d'arme sur chacune des alvéoles du barillet après y avoir mis les ogives ou balles sphériques en plomb. :-)))

Fiftyromdu91 Fiftyromdu91
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 18:45:48

N'empêche que la détonation d'une arme à poudre noire est unique :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 35.99€ PS3 42.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment