CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ***Welcome to the bar of Fallout 3***

DébutPage précedente
«1  ... 45684569457045714572457345744575457645774578  ... 4800»
Page suivanteFin
TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
05 janvier 2013 à 17:46:12

PS : après, il y a les sempiternels et inévitables détracteurs qui ne sont là que pour semer la zizanie et monter les uns contre les autres alors qu'au final, si on prend le temps de se poser la question et de l'approfondir, il n'y a pas lieu que cette soi-disante "haine" est une quelconque légitimité... Ce n'est qu'un jeu. :)

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
05 janvier 2013 à 17:46:59
  • ait une quelconque
BrahmineDeVent BrahmineDeVent
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:50:12

Je me suis très mal exprimé :noel:

Je veux dire que VOUS, vous n'aimez pas FNV pour la plupart. Je me rappelle de certains mec qui parlait de monde tout coloré avec des papillons :hap:

Le dilemme était que les fans de F3 préférait l'ambiance sombre et déglingué, de Fallout 3. On l'on se sens comme un survivant.
Et que les fans de l'autre bords préfère un jeu plus proche du background que F3 avait un peu abandonner.

Fiftyromdu91 Fiftyromdu91
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:56:21

Cherche pas si tu veux un vrai fallout de puriste, fallout 1 et 2...

J'aime bien FNV mais je préfère FO3 auquel je préfère FO1 auquel je préfère FO2...

BrahmineDeVent BrahmineDeVent
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:58:40

OK. J'ai eu Fallout, le premier grâce au week-end gratuit sur gog. J'ai adoré les discussions mais j'ai complètement décrocher à cause du système de combat super lent.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
05 janvier 2013 à 18:19:41

Comme je l'avais déjà expliqué quelque part, dans FNV, ce qui m'a vite saoulé et rebuté c'est les temps de chargements à gogo pour une action anodine qui duraient une éternité.

Exemple :

- rien que pour obtenir cette arme (la meilleure pour moi) http://fallout.wikia.com/wiki/This_Machine ça a été à chaque fois des allées et venues abracadabrantesques et des paliers d'attente successifs incompréhensibles à franchir pour parler au Lieutenant Boyd du camp McCarran entre le chargement du fast-travel d'où on arrivait après avoir été s'enquérir de ce que le Lieutenant nous avait demandé, celui du passage de la grande porte principale du mur d'enceinte pour rentrer, celui de la porte d'entrée du Hall de l'aéroport et pour finir celui de la porte du bureau de Boyd, à condition que celle-ci n'ait pas ses ragnagnas et nous envoie péter sans autre forme de procès nous obligeant ainsi à recommencer depuis une save antédilluvienne... :hum:

Et je ne parle pas des lieux REPERTORIES à découvrir et où il n'y a pas l'ombre d'un kopek à y découvrir. C'est juste un vieux cabanon en planches vermoulues avec ces casses-couilles de geckos en comité d'accueil....

green-cactus green-cactus
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 19:38:14

Oh oui je me rappelle de tous les passages de portes à effectuer pour avoir This Machine.... :nah:

Moi ce que j'adore dans FNV, c'est ses musiques.... :coeur:

BrahmineDeVent BrahmineDeVent
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:32:18

Oui les chargement étaient chiants à McCarran. Et les lieux avaient aussi souvent plus d'intérêts dans F3, surtout ses villes. Ses villes bien plus intéressantes que celles de Vegas ou s'est presqu'à chaque fois des postes armés.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
05 janvier 2013 à 21:38:16

Je plussoie fortement mon VDD ! :ok:

Argil_La_Goule Argil_La_Goule
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:40:12

Pour moi , le problème de New vegas , c'est vraiment l'ambiance ... J'arrive pas vraiment à accrocher au trip "far West" et je trouve la "légion" bien ridicule ...

En plus , la région de New Vegas est hyper peuplée ... Dans Fallout 3 il doit y avoir 200 ou 300 humains saint d’esprit sur toute la map alors que dans NV , c'est impossible de faire trois pas sans empiéter sur telle ou telle faction ... :(
Il y à trop de gens et du coup , on fait plus trop attention à eux et on ne s'applique pas à parler à chaque PNJ comme dans fallout 3...

Mais ça ne m'empêche pas d’apprécier certains passages très réussis de FNV comme par exemple , les abris qui sont bien meilleurs que ceux de Fallout 3 :oui:
Et les extensions aussi ... :bave:

Fiftyromdu91 Fiftyromdu91
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 00:26:51

Je n'ai pas accroché sur le perso qu'on incarne... Le coursier bof quoi... J'ai toujours eu un perso qui venait d'un abri depuis fallout 1...

C'est un peu comme faire un hitman mais en étant un autre assassin que Code 47... Tu pars avec une tare enfin bon...

C'est moi où il y a eu un gros bug ? Impossible de poster quelque chose, les boutons poster etc n'apparaissaient pas !

Swhordh Swhordh
MP
Niveau 7
06 janvier 2013 à 08:15:16

Bonjour tout l'monde !

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
06 janvier 2013 à 09:38:46

Hello la VBC ! :)

Dimanche matin brumeux... :cool:

Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 10:21:19

Salut les gars.

Demain, reprise ! :-(

LouisCypher LouisCypher
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 10:30:30

Salut à tous et bon dimanche ! :-)

Moi aussi ajax, de l'après-midi :-( pour deux jours avant d'être à nouveau en repos pour deux autres jours. :p)

Je me suis bien amusé avec FNV même si il n'est pas parfait. C'est vrai que le camp McGarran et autres sont chiants avec leur portes successives à passer mais les temps de chargements ne me font plus peur depuis que j'ai survécu à ceux d'Oblivion avec un jeu sans maj car pas d'internet et sans avoir stocké le jeu sur le disque dur. Bonjour la surchauffe et les freeze, ralentissements, etc... et des attentes de 20mn parfois pour ouvrir une porte ou un mur de pierre. :pf: :fou:

Le plus emmerdant ce sont les missions perdues avec un compagnon si on n'avait pas pris soin de faire certaines quêtes dans un ordre précis. Avant une maj ou patch éventuel je précise. :oui:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
06 janvier 2013 à 11:08:59
  1. .....Le plus emmerdant ce sont les missions perdues avec un compagnon si on n'avait pas pris soin de faire certaines quêtes dans un ordre précis. Avant une maj ou patch éventuel je précise.....#

Tin, j'avais oublié cet épisode douloureux aussi... :snif:

Et celui de n'avoir jamais réussi à mener à son terme cette mini quête hyper casse-burnes http://fallout.wikia.com/wiki/Cannibal_Johnson :fou:

Ajax, on compatit ! :ok:

green-cactus green-cactus
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 11:49:02

Tac :d) Je l'ai pas faite la quête de ce gars là. :(

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
06 janvier 2013 à 11:53:54

J'ai jamais réussi à la faire, soit parce que j'allais dans sa grotte trop tôt (besoin "élément" déclencheur avant), soit parce qu'il bugait et me défouraillait dessus sans explication, soit à cause d'un bug de "collision" récurrent à cet endroit ou alors à cause de mes sempiternels gros doigts... :p)

green-cactus green-cactus
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 11:56:42

Ah ouais okay la quête buggée. :rire2:

Fiftyromdu91 Fiftyromdu91
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:50:21

Plop Plop !

La forme tout le monde ?

Une quête buggée dans un jeu Bethesda ?

Impossible.. ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 35.99€ PS3 42.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment