Salut Impé !
Hakylius, t'as au moins pensé à récupérer sa pelle unique à Croata ?
Dans mon inventaire j'ai bien la pelle à engrais. Donc j'ai dû le tuer.
Cette pelle est "fertilisante" http://fallout.wikia.com/wiki/Fertilizer_shovel .
Salut les mecs! juste un petit passage rapide pour vous dire que je vais être papa!
Ravi de te revoir Nok' !
Félicitations et mes hommages à Madame pour l'heureux évènement.
Je ne te connais pas, Noktambule, (je ne traîne ici que depuis peu) mais félicitations quand même.
| #message_482801
| Ecrit par « Hakylius », le 16 décembre 2012 à 18:36:01
| « Je ne te connais pas, Noktambule, (je ne traîne ici que depuis peu) mais félicitations quand même. »
Nok' est une des nombreuses pierres antédiluviennes de cet édifice qu'est notre sympathique forum/Bar.
PS : Ne pensez pas que je fais une faute d'orthographe avec mais, ici je l'utilise pour l'opposition, hein.
Merci de ce renseignement, Tac².
Désolé du triple-post.
Je me demandais s'il était possible de faire les quêtes annexes même en ayant fini Broken Steel ?
Bien sûr que oui.
Putain je suis toujours autant une merde à COD mais je m'amuse bien.
GG nok', tu vas vraiment devenir Noktambule.
Okay, merci Tac². Bonne soirée à tout l'monde.
Bonne soirée Hakyl'.
Ajax, concernant COD, c'est pas moi qui risquerais de te donner des leçons...
Je suis la quiche number one de ce jeu (et de tous les autres n°) !
oui, ça date un peu, ça faisait quelques mois (années?) que j'avais pas franchi le seuil de ce bar!
ajax: oui, le monde ne sera plus qu'une copie d'une copie d'une copie...
mais bon, pour l'instant je ne réalise pas encore, j'en suis juste a bloquer et triper face au développement mammaire de ma moitié!
Ouais bah ça c'est pas le pire, moi ma femme, après 2 grossesses est nettement plus large de l’intérieur :classeaméricaine:
plus c'est large, mieux on passe!
Sinon,j'ai ressorti la PS3 du placard et repris fallout 3. y'a pas a dire je le préféré a new végas, au niveau de l’environnent.
new vegas offre certes plus de possibilités, mais c'est franchement plus trippant de se balader dans les, ruines de DC que dans le Mojave!
faudrait ré-déveloper Fallout 3 avec les améliorations de new vegas
| https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9735-78874-4839-0-1-0-welcome-to-the-bar-of-fallout-3.htm#citer_482815
| Ecrit par « ajax45 », le 16 décembre 2012 à 20:10:36
| « Ouais bah ça c'est pas le pire, moi ma femme, après 2 grossesses est nettement plus large de l’intérieur :classeaméricaine:
|
| »
T'imagines même pas pour moi avec ma moitié qui en est à 4 grossesses !
Du coup, c'est plus des capotes que je mets, c'est un ciré jaune !
PS : le pire dans tout ça, c'est l'écho que ça crée...