Salut tout le monde!!
Bonjour les gras.
Maintenant je dirais les gras, oui.
Hello la VBC !
-6° !
Pfiou, j'aimerais faire du combat en armure, mais le prix de l'équipement est exhorbitant!
salut tout le monde ... !
Impé J'imagine ... déjà qu'une épée ou une simple cotte de mailles c'est cher ...
Moi perso je vais voir des fêtes médiévales plusieurs fois par ans mais je suis encore loin de pouvoir y prendre part ...
Que ce soit l'âge requis , le matériel , le transport...
Mais j'ai de la chance , dans la région il y a beaucoup de compagnies qui font des spectacles ou bien des combats ...
A part ça , j'ai une petite épée en Acier qui m' à coûté 45 € , un Katana non-éguisable à 35 € et Un vieux sabre Indien du XIXeme siècle à 30 € ... Toutes ces babioles achetées respectivement à la fête de Colmar , au festival des jeux et manga à Cannes et dans un troc sombre perdus dans les rues du centre ville Niçois...
Plus de quoi faire du cosplay en fait ...
Disons que pour se payer une armure complète pour faire du full contact ça approche 1500-2000 euros...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9735-78874-4812-0-1-0-welcome-to-the-bar-of-fallout-3.htm#citer_481483
| Ecrit par « Imperator_Dei », le 9 novembre 2012 à 11:10:24
| « Pfiou, j'aimerais faire du combat en armure, mais le prix de l'équipement est exhorbitant!
|
| »
Le PQ, en cas de turista, c'est des rouleaux de papier alu ?
Salut les gars.
Ce soir c'est bouffe chinoise et koh lanta.
De la soupe chinoise avec des baguettes !
Hello la VBC !
Ce vikène s'annonce des plus planplan...
Salut tout le monde!!
Aujourd'hui, excursion médiévale!!
Pôv cheval...
Salut !
Moi à 14 h je vais voir Paranormal Activity 4 !
Salut les gras !
Bon cinoche Green.
Merci Mol'
Fais attentions aux voleurs de pop corn et n'oublie pas de prendre de quoi te défendre au cas où ça dégénère ...
T'inquiète, j'hésite entre prendre un bazooka ou .44 pour me défendre...
Huuum...Je vais prendre le bazooka,j'ai peur le .44 ne passe pas inaperçu
Les boules puantes, c'est mieux...!
Ou les coups de pieds dans la trachée, aussi, ça peut s'avérer très efficace...
Salut les gars.
Ce soir, rugby.