Hey, vous pensez quoi de mon "oeuvre" d'art?
http://www.noelshack.com/voir/130309/Coucherdesoleil030421.png
c'est une merveille...
Je suppose que c'est ironique
Pas du tout,est-ce que je peux le scanner et le mettre en poster dans ma chambre ?
Je suppose que ça l'est encore plus
Je pense aussi quoique .
On ne sait jamais à quoi s'attendre avec yoshi
salut les ivrognes ! une vodka , une vodka ! depuis ce matin , je rp a fond sur wasteland !
Salut la Bad Company ! tiens ! mon voisin du dessous préféré ! Patron, 2 énôrmes vodka !
Voila pour vous !
Sinon sa va tous le monde ?
ça pourrait aller mieux si les écorcheurs étaient moins furax ! les cons !
Quel que chose me dit que tu est dans de beaux draps
Ouep ! du satin sanguinolent ! ça splatche de partout ! à la lime à ongles que j'vais m'les faire ! nan mais !
j'suis à Old Oney et comme un con, j'ai laissé tout mon matos à Méga-thon. La seule arme que j'ai c'est l'arme à fléchettes ! tu parle d'une galère !
Oui mais comme ça les écorcheurs ne peuvent plus te sauter dessus comme des bourrins .
Mouais, mais y'a mon pt'it côté sado-maso qu'en prend un coup, si j'ose dire. Enfin, pas grave. Me reste du quantum, alors une cht'ite bouteille de vodka et route !
Moi je leur tire dans les jambes pour qu'ils ne peuvent plus courir et je leur ampute la tête avec mon terrible fusil .
mais c'est horrrrriiiiiible ! ça doit faire mal ! les pôvres !
Ils n'ont qu'a pas m'attaquer
Bon, c'est pas tout ça mais fô k'ji vé ! j'ai enfin réussi à rentrer at home. Un fat-man, une lasergatling, quelques grenades plasma et m'en vais te les fumer façon jambon d'York !