la compagnie !
Plop impé!
Chez moi c'est mitigé entre gros nuage noir et super temps...
Mais bon ça va se dégager dans la matinée
Hello la VBC !
Brume chafouine ce matin...
Mouais, chez moi il fait grisâtre...
SLC,
Beau soleil maintenant. Na-na-na-na-nère.
Imperator_Dei
Posté le 28 mars 2011 à 11:56:23 *mange un sandwich au poulet*
Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour manger un sandwich sous l'eau, toi ??!!
Je bois en même temps.
Ca doit être "pâteux", non ?!
C'est liquide.
Les navets dans l'pot-au-feu !
bonsoir les gars
En maths, il n'y a qu'un seule vérité : tout est faux.
Et après cette citation issue d'un cours de 3h de ce matin (durant lequel on a réussit à dire qu'un pupitre était un con qui sent pas bon, et qu'un inversible désigne un lombric coloré sur lequel on doit décocher des flèches), après tout cela :
Bien le bonsoir, comment ça va?
Re les potos!
Perso crysis 2 à l'air vraiment magique... Et même si il y a le bug de l'ia comme dans la vidéo du gameplay... pour ce que j'ai vu je vais certainement m'eclater, après libre à chacun d'avoir son avis...
salut fanzy
tu nous donneras quand même ton avis quand tu l'auras essayé
crysis est un jeu qui me tente mais les critiques sont plutôt partagées, du coup difficile de se faire un avis!
Salut davlink!
J'attends d'avoir la paye et je l'achète desuite je te dirais ce que j'en pense...
Après regarde la dernière vidéo ou il montre le gameplay tu veras le bug de l'ia mais tu veras aussi à quel point les graphismes sont beau ainsi que les mises en scène pour les assassinats etc....
Boaf, moi je me paye plus trop les jeux neufs, j'attends qu'ils baissent.
Les prix baissent même souvent vite quand on trouve des promos
D'un autre côté, médecine... ça doit pas laisser trop de temps pour jouer, ou je me trompe? Surtout dans un aquarium
J'achete les jeux neufs mais jamais en magasin...
Par exemple pour crysis 2 qui vient de sortir je l'ai à 41€ en édition limité sur eBay
Neuf!
Hello la VBC !
Le brouillard commence sérieusement à me faire "caguer" !
C'est calme.... Vindedious !
Salut tout le monde!!!
Bah j'y joue le vendre di, le samedi et le dimanche soirs.