Salut les gars. Pfouuu le boulot ça fait mal au dos! J'ai grand soif, vite un pichet de bonne bière bien fraîche. J'espère ne pas me faire arnaquer comme hier...
Merci Tac, t'aurais une paille avec ce godet s'il te plaît?
Par contre, pour boire ta bière, faut monter sur le toit. Elle rentre pas dans l'Bar...
Pas de soucis.
Merci Tactac, et santé !
DU PLASTIQUE!!
http://www.youtube.com/watch?v=4xstc5o2wRM
Bon, dodo moi.
Salut Impé !
Moi auissi gigot !
A pluche lézotres !
Hello la VBC !
Soleil radieux et vent casi-nul !
Salut tout le monde!!!
Tactac, DDB pour double post.
A la fraise, la banane, s'il te plait !
Bonjour,
Après avoir délaissé FO3 pour NV, je suis revenu a FO3, je commence une partie... (N.B: j´ai tout les DLC), j´arrête pas de tomber sur l´enclave, le4s super ghouls difficile a tuer du dlc et des rad scorpions albinos... et ca a la sortie du bunker 101
Comment ce fait-il qu´ils sont hors de leurs DLC et de leurs zones respectifs?
Imaginez vous être au level 2 avec un flingue pourri et 30 balles au maximum et de tomber sur eux a votre sorti de l´abi 101 j´ai passé la dernière heure a courir pour les larguer
Le pire c´est qu´ils ne s´attaquent pas entre eux
Ah, bah, condoléance.
J´ai réussi a fuire maintenant ´hesite a sortir de Megaton
T'as réussi à fuir ??
Vas voir Walter, il a un truc à proposer pour les "fuites" ...
pour l´instant ca va, je suis maintenant au level 8, mais a chaque fois que je sort de Megaton, je dois piquer des sprints pour isoler les ennemies qui sont a la porte de megaton et de les éliminer un a un sinon c´est la
le seul ennemie que je n´ai pas encore rencontré est le : tonton a grosse griffe, sinon j´ai deja rencontré un troupeau de nounours des cavernes
Je ne sais pas.... mais je n´ai jamais eu autant d´ennemies dans mes parties precedantes
Bah, les ennemis que tu rencontre varient en fonction de ton niveau, donc plus t'es proche du niveau 30 plus les albinos, les reavers et autres cakes en shorts se feront fréquents...au niveau 8, tu dois en rencontrer quelques-uns, c'est tout à fait normal (c'est à peu près le niveau où tu peux rencontrer les premiers Maîtres SM).