bonsoir tout le monde
bon alors le pochtron de serveur n'est pas là?
Hip !
Plop !
Imperator_Dei
Posté le 17 février 2011 à 12:08:24
Tant que t'as pas lu "je poste depuis les PD de la fac..."
Dis moi Tacounet, ça la dérange pas ta dulcuinée que tu joues souvent aux jeux vidéos?
J'ai vach'ment molli sur les jeux !
Pis, elle aussi en fait de temps à autre...
En c'moment, j'suis dans Batman Arkham Asylum.
Il est bien?
j'ai fini call of duty 4 et black ops en 2 jour ( j'ai fait une pause entre les deux)
Et c'est pas trop sombre dans batman?
Tiens Ajax, mates-moi ça https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00019373/rage-pc-bienvenue-dans-l-univers-de-rage-00031714.htm
Ca va être du lourd !
ajax45
Posté le 17 février 2011 à 19:43:53
Et c'est pas trop sombre dans batman?
Sorry vieux, j'avais pas vu ton post.
Si, c'est vach'ment sombre et glauque et les graphismes sont vraiment splendides.
Rage, je viens de voir le trailer....et bah, ça m'a l'air d'un jeu prometteur, un jeu à faire donc.
Bon, manifestement, il semble assez sympa comme jeu le Batman, je me le payerai peut être plus tard...
En attendant, dodo.
Même chose que sur FNV je préviens ici comme ça je suis sur que la commu est au courant, je serais en vacances cette semaine donc pour les demandes contentez vous de signaler et de laisser couler en cas de problème.
Je passerais traiter avec mon iphone de temps en temps
bonnes vacances justy
Merci
Ah que bonjour!!!
Bonjour Johnny...euh...Bonjour Imperator_Dei
Hello la VBC !
Bonnes vac' Justy !
Bonsoir tout le monde!
Bonjour tout le monde, comment allez vous en cette belle journée?
Kebab, mes préférés.
Salut les gars, j'étais pas là de la journée... donc dans l'ordre :
Tactac je viens de mater le trailer de rage et c'est clairement falloutesque, en tout cas le trailer me plaît beaucoup et nul doute que je m'achèterai ce jeu, patience j'ai vu que la date de sortie est prévue pour le 16 septembre 2011.
Justy bonne vacances et te pète pas un bras au ski, tu ne pourrai plus poster, pète toi une jambe si tu veux mais pas un bras.
Orion j'ai maté des GL de minecraft et ça à l'air terrible, par contre j'
Merci TAB...
j'ai pas trop le temps en ce moment mais je m'y mettrai bien un jour ou l'autre.
Et enfin à boire.