ca va impé et toi dans ton bocal?
orion je sait j'en ai fais les frai cette nuit
Pt1 j'viens de trouver ça sur un autre fofo, c'est pas con se qu'il dit le gars.
http://www.undernews.fr/warez-telechargement/insolite-lettre-dun-pirate-a-ubisoft.html
Oups j'ai oublié de préciser, c'est une lettre d'un pirate à UBISOFT et je rajoute que je ne fais aucune propagande.
Pas mal la lettre, mais je suis pas sûr qu'ils en aient quoi que ce soit à branler.
Ouais c'est clair, ils ont du se torcher avec, quoique étant un courrier numérique, j'imagine mal le mec de chez Ubisoft ouvrant le mail, attrapant son écran et se frotter le derche avec... remarque après réflexion ça paraît jouable.
Se nettoyer le fondement avec un mail...une idée à creuser...
C'est pas tout fau ce qu'il dit le monsieur, néanmoins y'a deux points avec lesquels je suis pas d'accord
"à savoir les FPS comme Mass Effect ou The Elder Scrolls"
ME, ok pour le 2, le 1 étant bien plus RPG que FPS...mais TES....ah non déjà qu'ici on a du mal à nous dire de Fallout est un FPS, on va pas dire ça de TES aussi...
"parce qu’avec une manette au lieu d’une souris, c’est totalement injouable."
Faux, faux, faux et archi-faux, un FPS est pas injouable à la manette c'est juste que ça demande plus de doigté et de finesse.
C'est pas le débat, mais ce genre de commentaires m'énerve toujours autant.
Pour le reste, je suis quasi totalement d'accord, jeux, consoles, dlc, accessoires trop chers = de plus en plus de piratage
Perso j'ai jamais joué avec une souris, donc pour la manette tu prêche un convertible. Moi je comprends pas les joueurs PC qui disent que jouer à un FPS avec une manette est impossible... impossible n'est pas français voyons.
A que oui!!
Re les Pochtrons & Cie !
Quelle journée mes aïeux, quelle journée !
J'ai des escarres sur les paupières !
SLC,
Toujours en forme ce Tactac.
Bonjour.
salut impé! sa boum?
Ça boum tellement que ça pète!!
Et toi Ero, tu bosses toujours sur tes livres interdits aux moins de 18 ans?
j'ai jamais fait de livre -18 c'est des -25
si non ca va bien
Salut les gars. Des livres -25? C'est avec des petites vieilles dedans ou quoi?
Yô les enfants, comment allez vous, après être sortis de la brüme matinale?
Des petites vieilles dans des livres....en quoi ça donne du -25?
Ça va et toi? Pour répondre à ta question, je ne sais pas pourquoi... c'est pas une super réponse mais bon. Mais des livres -25 je n'arrive pas à imaginer quel pourrait en être le contenu.
Ah moins d'avoir de la nécro-scatophilie mettant en scène des membre du clergé ainsi que des avocats en robe...je me demande ce qu'on pourrait avoir d'assez choquant pour en faire du -25, et oui, je vais bien, je me remets à peine de mon attaque de gastro.
Tu t'es fais attaqué par une gastro? L'attaque venait de derrière j'imagine?