Quand Chuck Norris Joue A Fallout 3 C'est lui qui pique les Radscorpion.
Quand Chuck Norris Joue A Fallout 3 seul l'oasis est irradié.
mais non. l'oasis est toujours vert parce que s'est les chiottes de chuck norris.
Quand Chuck Norris Joue A Fallout 3 le canon tesla lui sert de brosse à dents.
Quand CN touche une balle de 10mm , elle se transforme en mini nuke
Quand Chuck norris joue a Fallout 3 les goules deviennent aussi belle que http://28.img.v4.skyrock.net/284/kamikaze74100/pics/222138394_small.jpg .
Haha j'en ai une trop trop forte : Quand Chuck Norris joue a Fallout 3 ..... euh, en fait je préfère pas la dire, de peur de represailles de Chuck Norris
Quand chuck norris a joué à FALLOUT3, whashington et sa région sont devenu aussi aride que le texas et il a pêté tout les batiments....Le problème, c'est qu'après, quand nous qu'on y joue, ben ça donne ce que vous voyez
Quand Chuck Norris joue a Fallout 3 il peut faire crier "pitié! Me tuez pas!!" un super mutant
Quand Chuck Norris joue a Fallout 3 il peut vendre un mug aux dissidents en leur disant que c'est de de la technologie
Le garde à l'entrée de Paradise Falls est toujours poli et aimable avec Chuck Norris
Les enfants de Little Lamplight n'appellent pas Chuck Norris "virloque"
Chuck Norris a exploré tout DC sans prendre une seule fois le métro
Quand Chuck Norris joue a Fallout 3 il devient le contraire d'Attila: Là où il passe...tout repousse
Quand Chuck Norris joue a Fallout 3 il ne met pas dans son inventaire les camions Nuka Cola, non, il préfère prendre les gros qui trainent au milieu de la rue...
Quand Chuck Norris joue a Fallout 3 il peut se battre avec une fourchette
Quand Chuck Norris joue a Fallout 3 il a comme compagnon Trivette et peut se déplacer en pick-up
Quand Chuck Norris joue a Fallout 3 il ne mange pas de viande de fangeux, non, en fait il mange le fangeux en entier
Sur la couverture de la boite de jeu, le type avec le casque c'est Chuck Norris (même si il a pas besoin du casque)
Quand Chuck Norris joue a Fallout 3 il peut récupérer un robot en fouillant de la féraille
Quand Chuck Norris joue à Lallout 3, il fait TACTACBADABOUM !
quand tactacbadaboum joue a fallout 3 non mieux vaut pas qu'il y joue
Quand Chuck joue à Fallout 3 les goules s'excusent de leur laideur devant lui
Quand chuck norris joue a fallout 3 cela devient un vrai fallout
C'est grace a chuck que le jeu a été nommé meilleur jeu de l'E3 2008
Quand chuck joue a fallout 3 les ecorcheur se coupent les ongles
Vous croyer que chuck joue a fallout sur console ou ordi ? Non vous vous trompez chuck joue sur Project Natal
Chuck a reussi a aller de l'autre cote de la porte innaccessible de Underworld
Quand chuck joue a fallout 3 il n'a pas besoin de mod pour avoir le minigun Gauss
Chuck peut modifier le lieu de lancer des Nuke de la station Satcom
delta1er
Posté le 3 juin 2009 à 18:39:19 quand chuck norris joue a fallout 3 megaton devient new york ET RIVET CITY LAS VEGAS
Las Vegas cote ouest =====> DC cote est
quand chuck norris joue à fallout 3 je vais me coucher.
bonne nuit.
Quand Cuck Norris joue à Fallout 3, ça devient un jeu vraiment de m**** ...
En fait ce que je veux dire, quand Chuck Norris Joue à Fallout 3 il fait d'un jeu génial, un jeu de m****
Fallout 3 est la biographie de Chuck Norris, bien que celle-ci soit péjorative
Chuck norris a jouer à je te vole ton nez aux goules