Quand Chuck Norris joue a Fallout 3 les goules deviennent des beau gosses ^^ .
J'aime bien les dernieres
tay94 j'adore ton humour .
J'avoue excellent tay
dans fallout3,personne ne peu faire un perso chuck norris.car chuck est objets unique
Quand chuck norris joue a F3 , il n'a pas besoin de mod pour fumer
Quand Chuck norris joue a F3 , tous les objets sont utiles
Quand CN joue à F3, les Super-Mutants préfèrent s'entretuer plutôt que de l'affronter
Quand chuck norris joue a fallout 3,il ne dort pas,c'est le monde qui dort a sa place
Quand chuck norris joue a fallout 3,son meilleur compagnon c'est son ombre
Quand chuck norris joue a fallout 3,megaton est rennomé "megachuck" et rivet city devient"rivet norris"
chuck norris joue a fallout 3 en attendant fallout nv
Quand CN joue a fallout 3 il peut tuer un behemot a mains nues en etant au niveau 1
Quand Chuck Norris joue a Fallout 3 Megaton devient un palace
Quand CN joue a F3 , la bombe n'est plus sous megaton
Quand CN joue a F3 a peine il joue il est déjà niveau 100
quand chuck norris joue a fallout 3 il gagne au bras de fer contre un béhémot et en meme temps tue une armée d'écorcheurs gay
eeee un peu fort non
mais j'aime bien
Quand CN joue a F3 se n'est pas lui qui chercher le behemote pour les tuer ses les behemote qui chercher CN pour s'agenouiller devant son pouvoir divint
Quand Chuck Norris joue à Fallout 3, il PEUT coucher avec les prostituées :3
Plus personnelle, celle-ci : quand CN joue à F3, le scribe Rotchild ne disparaît pas dans un mur pour bloquer la quête principale...
Quand Chuck Norris joue à Fallout 3, Moira n'a plus de moustache mais plein de poils sur le torse !
Quand Chuck Norris joue à Fallout 3 tous les Nuka Cola se transforment un Nuka Cola Quatum Glaçé sur son passage !
Quand chuck Norris joue a fallout 3, il peut aller dans le monde entier et pas seulement dans les wasteland!