CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le piratage

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 12
04 février 2009 à 14:04:20

Quand tu as un message te donnant le mot de passe d'un ordinateur , tu n'as pas besoin de le pirater . Mais quand tu ne l'as pas , tu es obligé de pirater le pc et donc de chercher à travers une liste de mots qui n'ont aucun rapport avec le mot de passe car tout ceci est aléatoire . Il suffit de quitter le piratage puis d'y retourner pour t'apercevoir que les mots sont changés .

Verashta Verashta
MP
Niveau 6
05 février 2009 à 13:59:09

Ok je comprend mieux maintenant, merci.

Snipernazgul Snipernazgul
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 14:19:21

le niveau en science influence aussi la longueur du mot a trouvé non?

_xantar_ _xantar_
MP
Niveau 2
05 février 2009 à 14:37:51

non, c'est seulement le niveau de difficulté du terminal à pirater qui influe sur la longueur des mots (jusqu'à 12 lettres max je crois).

Autre chose, si par exemple on pirate un terminal très facile avec une compétence en science de 100, il n'y aura seulement que 5, 6 mots dans la liste, alors qu'avec 30 en science il y en aura beaucoup plus! :)

micquin micquin
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 14:39:02

Non la longueur du mot dépend du niveau de difficulté, le niveau en sciences diminue le nombre de mots proposés.

Snipernazgul Snipernazgul
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 14:48:05

ah je ne savais pas....

non non sa se vois pas du tout que je joue 2 heures tout les 15 jours à fallout 3.... :rire: :rire:

blanchon blanchon
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 13:45:56

:up:

c'est juste pour dire que il y a des séries de caractères placés entre crochets [ ], parenthèses ( ), accolades { }, et signes supérieur ou inférieur en mathématiques < >. ces séries de caractères se repairent assez facilement : une fois le premier caractère de la série (le caractère "ouvrant") sélectionné, la série toute entière étant surlignée.

exemples : [,.^] ; <> ; {:.,^./^} ; (.)

ici, les caractères ouvrant sont respectivement : [ ; < ; { ; et (

ces séries de caractères permettent soit le retrait d'une erreur (apparaissant ensuite comme ça ..... le nombre de point définissant le nombre de caractères) ou la réinitialisation du nombre de tentatives.

Attention : >.< : cette série est incorrecte car elle est débuté par un caractère fermant et non ouvrant.

((!(,.) : il y a ici un total de 3 séries. en effet la série est définie par le caractère ouvrant (il n'y aura donc qu'une seule série ici : <>;.>).
il y a donc les séries : ((!(,.); (!(,.); et (,.) présentes dans l'exemple.

les séries de caractères ne sont pas réutilisable, tenter de réutiliser une série de caractère déjà utilisé entrainera le retrait d'une tentative.

n'ayant rien vu de tel dans ce sujet et étant cité dans les liens utiles pour Fallout 3, je tenais à rajouter ces précisions.

voilà voilà :noel:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 55
22 février 2012 à 14:31:47

:d) http://www.youtube.com/watch?v=zBCYAEudCM8

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 20:38:29

Bien de piquer les trucs des autres sans dire leurs noms?

Ajax avai mis cette astuce sur le forum fo3, moi je l'ai mise en la reprennent a Ajax sur le forum NV.

blanchon blanchon
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 21:37:33

J'aurais piqué cette astuce ? Le peu que j'ai trainé sur le forum Fallout 3 (oui, je sais :hum: ), je n'ai jamais vu la moindre astuce de Ajax ou de toi sur aucun forum. Cette technique n'est pas un secret et d'autres personnes (comme moi :fier: ) peuvent la connaître en lisant tout simplement ce qui est dit dans le jeu et/ou dans le manuel (je sais plus ! :noel: )

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 22:00:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-269749-1-0-1-0-tuto-pirater-un-terminal.htm

...
Moi j'ai repris l'astuce d'Ajax que j'avai vu sur le forum fo3 et je l'ai mise sur le forum new Vegas.

blanchon blanchon
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 21:08:56

On peux pas dire que j'ai tout copié ( :noel: ) bêtement, j'ai quand même rajouté des informations.

Une dernière chose, la compétence science permet d'avoir moins de mots pour les difficultés basse et permet d'avoir, dans certains cas, jusqu'à 6 tentatives.

Ayé, fini ! :noel:

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 21:54:16

La tu m'apprend un truc avec l'intelligence o_O

Sinon je te pardonne, va maintenant prêcher la bonne parole mon enfant.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 39.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment