salut je me demande ce qu'est le tunnel tout au sud-ouest de la carte, il nécessite une clé pour y pénétrer
Il fait partie de Broken Steel (si tu parles bien de celui qui est non loin du Dunwich Building) ....
j'ai liberer les personne dans le congelateur il faut que je leur demande leur aide(optionnel)donc je doit retourner en arriere:s
Oui !
Et demandes surtout de l'aide à Tercorien, il te sera très utile en cryo !
je vais tous leur demender leur aide
et je vaisfouiller comme sa j'ai mon trophée. je pourrais toujour revenir dans le vaiseaux?les E.T reapparaise?
Oui, tu pourras revenir dans le vaisseau, mais fouilles bien partout parce que certaines salles ou pièces te seront DEFINITIVEMENT INACCESSIBLES !
Et non, les titi ne respaw pas !
ok tactac bien ce que je pensai
il date d'après ton départ (temporaire maintenant que tu es revenu)
dans mothership zeta chfai comment pour faire sauter les générateur chui dans la sale mai vu quler balles sont précieuze et tout et tout ben g préféré dmander
merci d'avance
beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezooooooooooooooooooin d'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaideu
si je dit pas de betise il doit y avoir un petit intterupteur et il fais sortir des truc tu appuie sur les trois et sa explose
Si tu veux pas gâcher tes munitions, tapes dessus avec ton dico !
tactac j'ai pas tout conpris ton lien
je vien de me prendre 2 maitre super mutant j'en ai tue 1 et l'autre a filé
dsl y en avais 4
T'es où, là exactement, Altair ?
la dan la poubelle de l'avion
euh du vaisseaux
merci pour l'aide mai mintenant g une nouvelle question: g détrui 2 générateur mais je troisieme (selui ou ya un vasseau au millieu dla sale) ca toutes les portes son bloquer.
que faire!
merci d'avance.
coment ouvir la porte pour desctiver(detruire) le generateur
zewoulfe Quand tu rentres dans cette grande pièce, il faut que tu montes au 1er étage sur ta droite !
Là, tu verras 4 ou 5 (je sais plus) interrupteurs qui vont te servir à envoyer des décharges électriques sur les 4 vagues d'assaut d'aliens qui vont alors avoir lieux !
Aprés, descends par la gauche !