Oui, tu verras Fawkes !
Et le musée des histoires est dans le même périmètre que celui des technologies (pour la parabole) ! Ils sont distants de quelques mètres !
cool donc j?ai pas a convaincre edden pour raven rock? tactac je te donnerais un bout de viande de rataupe pour te remercier
bon, là, ca plaisante plus ! j' en suis a 150 heures de jeux ^^
mais il reste toujours des choses a aprendre dans les terres désolées ! par exemple : au nord de l' arsenal de weaton, il y a une cabane en tôle dont l' acces nécecite une clé.
mais c' est quoi, cette ****** de clé ?
Salut Nim !
Tu dis au Nord de Wheaton ?
oui enfin nord- nord-ouest, tu vois ?
Ben, c'est le PC des Régulators avec la Sonora Cruz !
mdr faut avoir la compétence "bras de la loi" pour y avoir accces ! je suis baisé !
au fait, j' ai fait la quête de crowel, celle ou il faut buter des types et récup leurs clés ... je me suis démerdé pour lui voler les clés et je suis aller a fort constantine.
l' armure t51-b elle est moin bien que la t51-b arctique, finalement... enfin j' ai quand meme récuperer un max de trucs, là dessous !
merci tactac
De rien Nim !
Il faut que je trouve un autocuiseur pour le fusil ferroviaire mais j'ai beau chercher j'en trouve pas.
Vous aurez pas un endroit ?
Au Super Duper Mart, à Rivet-City, chez Mamie au quai Wilhelm, à l'hôpital notre Dame de l'espoir, chez Moira, à la Citadelle, au Temple de l'union, etc...
Moira y'a pas,Rivet city non plus.
Mais merci quand même
je suis le vagabond solitaire des terres désolées et franchement, je m' emmerde ! peut-on m' indiquer une quete pas évidente a trouver ou un endroit blindé d' ennemis a buter, que je m' occupe un peut ?
oui, je sait, c' est un peut vague, comme question, mais je risque de me faire chier tant que j' aurais pas mothership ...
moi je vais me faire les extratterestre chui en chemin mais un seigneur super mutant me tue a chaque fois
P.S:j'ai fini la quete principale je vais dire a fawkes de m'acconpagner il va voir
les seigneurs super mutant ... c' est vrais qu' ils sont chiant ! avec eux : y a pas 36 solutions : lazer gatling ou carréement le fat man, si t' a pas envie de te faire chier
au fait, raw, pour les autocuiseurs, c' est pas un des trucs les plus évidents a trouver, mais pas loin
fawkes la eu il avai un laser a triple truc je sait plus
ah tri faisceaux dsl double post
encore dsl je compte faire motorship zeta
quelq'un sait combien il y a de dossier a recuperrer dans motorship zeta?
Il y en a 25 !
Et un conseil, lorsque tu seras dans le vaisseau, assures-toi d'avoir fouillé méticuleusement chaque pièce avant de la quitter car certaines seront définitivement "inaccessibles" après ton passage.
Donc, si à ce moment là tu a raté le coche pour prendre un ou plusieurs messages de captifs, ce sera foupoudav !
http://fallout.wikia.com/wiki/Alien_Captive_Recorded_Log