C'est justement parcequ'il y avait des problèmes avec le FU que j'ai fait le F.U.R.I.E.
pour Jofgod, c'est plus ou moins les mêmes mods mais selon moi le FURIE apporte plus de nouveautés que le fook (nouveaux lieux, quètes, villes,abris), mais bon moi j'oblige personne :D lol Encore que si tu es bilingue FOOK ça va, mais sinon :S
Ce mod a l'air geant.
mais ce qui m'interesse surtout c'est de savoir combien a peu pres il y a de quetes annexes en plus?
Et aussi,si elles sont tous en francais?
Merci
C'est vrai que l'avoir en français ce serait sympa
L'anglais n'est pas vraiment handicapant mais c'est pas terrible pour l'immersion...
("Eh Moira, tu m'achètes mes Bottlecap Mines ?
- Des quoi ? T'aurais pas plutôt un Shishkebab ?
- Un quoi ?
- Un Shishkebab.
- Où ça du kebab ?
Enfin bref.
En plus si FURIE tient toutes ses promesses c'est clair que je le garde
bien sur qu'il tient ses promesses non mais lol d'ailleurs je viens d'ajouter un petit plus de dernière minute : Les NPC & Raiders qui se promènent la nuit se promèneront souvent avec des torches sur eux, pour s'éclairer au travers la nuit sombre (ouais je sais c'est un poil poétique lol)
Il sort demain donc ? Vers quelle heure ? s'il te plait
Ouais l'heure
c'est écrit sur la page d'accueil! 20h00
Personne ne peut me repondre?
mod 100% français (sauf oublis de trad bien sur), et oui il y a des quêtes en plus, mais ne demande pas combien
hé merde, pourrais pas le tester avant jeudi
JE LE VEUX
Pareil je pourrais pas le tester avant un peu ... J'ai deux contrôles de maths à réviser pour demain.
INFO :
Je suis en train de le compresser, donc dès que c'est fini je le upload et après c'est bon en espérant que tout se passe bien!
C'est cool ça... je suis pressé d'avoir fallout 3 sur pc pour tester ton mod
Je meurs d'impatience de pouvoir le tester!!!!
C'est normal que le lien de l'image du projet soit mort chez moi ?
Je bossais sur le site là, retournes y pour voir ça devrais marcher
http://bethesdamodding.free.fr/FURIE/index.php
Oui c'est bon merci !
Juste une petite question : que veut dire le WIP rouge à coté des nouveautés du mod ? Merci d'avance.
Ca veut dire que ça existe, ça marche, et que, ou ça n'existe pas encore pour tous les objets du mod, ou c'est dans le mod, mais ça sera amélioré dans les prochaines mises à jours.(Eh oui j'ai plein d'idées d'améliorations mais à force de toujours tout améliorer le od il va jamais sortir lol)