C'est juste pour confirmer que chez moi aussi l'entrée du Super Duper Mart fait planter le jeu.
Et ça recommence, je viens d'installer la Maj, jme promène un peu devant mégaton, aucun problème, je vais à la porte pour rentrer dans la ville, le chargement se lance et paf, retour a windows
Moi pareil mais pour un chargement de partie.
Hé merde quoi
Plantage quand j'ai voulu charger ma partie alors que j'étais déjà in-game.
(Sauvegardé dans le Brass lantern, après qu'un type m'ait tiré mes capsules, j'ai fait une save pour les récupérer... Récupération échouée, j'ai chargé et... crash.)
Tiens d'ailleurs, le Brass Lantern a pris un genre de nom italien dans ma partie, la lanterno de quelque chose ou un truc comme ça.
Finalement le problème venait de moi pour les options :
explication ?
Il fallait lancer le jeu avec Fose et tout se déroule correctement après.
Par contre une arme (je crois que c'était le SIG) ne faisait aucun bruit quand je tirais, mais je n'ai pas réessayé n lançant Fose.
J'ai trouvé une arme: Pistolet Gauss
(en vente chez Moira mais elle a un stock complètement différent à chaque fois que je parviens à braver les plantages, certes moins nombreux mais toujours présents, j'ai d'ailleurs pas revu l'exosquelette et jai l'impression que c'est tout Megaton qui est buggé, le dernier plantage ayant eu lieu quand mon perso a voulu entrer à Megaton...)
Cette arme... ne tire pas de projectile (même invisible car elle ne fait pas de dégats). Je crois qu'il y a le son, mais elle tire rien...
par contre pour moi plantage quand je vais chez la marchande de megaton ... dans la liste des achats et vente , je descend et hop crash et retour a windows.
Sinon n'oubliez pas d'installer les deux prog ... fose et fomm et ca roule ;-)
Excellent mod et boulot , chapeau bas au createur pour le boulot
c'est normale que lorsque je lance fose je ne peut plus charger les contenues de fallout ( pitt .....)
merci
nan c'est bon
par contre on est obligé d'avoir fose pour pouvoir joué nikel??
oui
j'ai l'esp qui passe toujours aprés l'esm au niveau d la numérotation
quelqu'un pourrait m'aidé
vite merci
Moi personnellement j'ai juste fait glisser les esp et esm avec le curseur jusqu'à l'emplacement voulu.
car j'ai essayé d'instalé fose mai le probleme c'est que j'ai un message "Could'nt find d:\Documents and Settings\******\Mes
documents\Téléchargements\fose_v1_1_beta9\Fallout3
.exe, Make you sure you're running this from the same folder as fallout3.exe" Avec une Fenêtre noire où il est écrit la même chose... donc si quelqun pourai m'aidé ca serai super sympa merci
oui et il faut selectionner les emplacement (cocher) pour les activer
seulement dans les explication d'installation il faut mettre l'ESM en bas et l'ESP en haut et quand je coche c'est comme si l'ESP était en bas
et c'est ca que j'aimerai que l'on m'explique
PS j'ai suivie les instructions de placement a la lettre
Eh bien pour Ghost, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton problème, mais il faut installer le Fose dans le répertoire de Fallout 3 et lancer le Fose launcher créé pour lancer le jeu avec Fose. C'est bien le problème ?