pour ce qu'y est de l'esm et l'esp ... il suffit de cliquer dans le bonne ordre et de les placers dans l'ordre comme si vous déplaciez un fichier dans windows ;-)
Oui il faut les deux programmes fomm et fose.les fichiers de fose doivent se trouver dans le repertoire fallout pour eviter l'erreur comme quoi il ne trouve pas fallout3.exe
mais je clique dans le bonne ordre
c'est juste que quand je selectionne l'ESP en premier il met 00 (normale)
seulement dés que je selectionne autre chose (ESM) la il met l'ESP en 01 du coup il passe en second donc en bas
Tu les a décoché avant d'essayer, des fois que ça soit à cause de ça ?
j'ai fais ce que ta dit, j'ai placé le dossier fose_v1_11beta9 dans le répertoire laou il ya fallout launcher mai ca marche toujour pas...
oui mais rien a faire
l'ESP arrive toujours en dernier quelque soit l'ordre dans lesquelle je les coche
Ghost t'as essayé de l'installer DIRECTEMENT dans le dossier Fallout ? Sinon réinstalle le.
Mes esm et esp ne sont pas indiqués en premier dans les numéros, mais il ne changent pas de place pourtant ... c'est bizarre.
oui je les fait j'ai méme essayé de copier le launcher dans le répertoire mai ca marche toujours pas
Là je vois pas, il faudrait que quelqu'un qui s'y connaissent plus que moi te répondes.
pour ghost444 ... tu ne dois pas deplacer le repertoire mair deplacer ou copier les fichiers du programme fose dans le repertoire fallout3 ;-)
pour de_passage2 ... est ce que le mod foire quand tu le lance avec l'esm en premier et esp en second ?
Perso je lance le jeux via le launcher de fallout en selectionnant simplement les esm et esp
Rien ne foire chez moi, à part quelques plantages lors de chargements de parties et lors de l'entrée au Super Duper Mart, en tout cas pour l'instant.
C'est pour Stark que ça marche pas.
Oups désolé d'avoir fait un double post.
T'as essayé de faire Toggle invalidation une fois pour "remove", Stark ?
sorry du mal a suivre lol
Enfin tout le monde a un peu des soucis mais je suis sur que ca va s'arranger avec l'evolution du mod ... on verra deja une difference une fois que les plantages se feront moindre
J'avoue, rien que le peu que j'ai vu jusqu'à maintenant a l'air excellent. Dès demain après-midi j'essaierais de le tester plus en profondeur.
clair , c'est un sacré boulot qu'il nous a fait la...j'etais plutot decu de la version original et la j'ai hate de voir une version plus stable
merci beaucoup je vai essayé ca merci
fomm ? sa vous dit quelque chose ?
salut,y'a marqué sur le site du mode que pour acceder au option du mode pendant le jeu fallait appuyer sur O mais moi ca marche pas comment faire?