Désolé du triple poste, mais même après 4 ou 5 réinstallations de suite ça plante toujours pour entrer au Super Duper Mart.
Bonjour, je viens d'installer ce mod et il crash dès que j'arrive à Springvaley (en gros en sortant de l'abri)
Si vous avez des conseils, merci.
pour être honnête avec toi mick,extremement rares sont les PC où FURIE marche sans aucun bug,chez moi tout les mods marchent à merveille,mais FURIE est l'indecrottable tête de mule,il crashait en permanence les 3 fois où je l'ai installé,donc désolé de te dire ca mais tu a très peu de chances de jouer sans bug sur FURIE un jour
Ah merde...
Mais moi je crash toutes les demies heures, c'est normal ?
Car ce MOD à l'aire vraiment génial.
Y'a vraiment rien à faire contre les crashs ? Ca devient vraiment soulant... Je rentre dans un bâtiment je crash...
il était une fois FURIE
ils ont fait du très beau boulôt sur ce mod,il est génial mais il crash malheuresement
FIN
firestorm l'auteur du mod n'a pas eu le temps de le peaufiné pour cause de départ à l'armée.
2/3 endroits a éviter avec le mod :
l'entrée de l'école de springvales.
l'entrée du super duper mart.
l'entrée de l'usine robco.
et évitez une zone de crash à environ 100 mètres de l'entrée de tenpenny tower.
par contre à Andale c'est bon, il n'y a pas de crash ...c'est le pire monstre du mod qui vous attends
Bonjour, j'ai un ptit soucis concernant les cigarettes, j'ai recherché maintes et maintes fois sur des forums, sur Fallout 3 Nexus etc etc.. mais en vain.
le pb : une fois aux aux cigarettes, on souffre d'un manque de nicotine, jai beau soigné cette addiction mais elle est toujours présente. kelkun peut m'aider?
au passage je félicite les créateurs de ce mod qui ont fait du bon boulot j'ai ressorti F3 et c'est un régale!
Vous savez pas quand il y aura une mise à jour parce que là c'est pas jouable.
Comme cela a été dit, le moddeur est parti à l'armée et pour l'instant pas de patch de prévu donc, il faudrait demander sur le site officiel du mod peut être.
Ce mod est la seule chose que pourrait me faire recommencer une partie sur Fallout 3. Mais là il y a trop de bugs.
pour un gars qui en a besoin
http://forum.b-modding.com/viewtopic.php?f=39&t=815
Ça y est Firestorm est revenu de l'armée il y a quelques jours et va s'atteler à un patch exclusivement correctif, bonne nouvelle donc.
-ninho76- Quel est ton problème
pour firestorm.
Finalement, sur console on a pas les mods, mais au moins on crash pas.
oui, mais tout les mods ne plantent pas non plus.
Mais on a pas Gears of War sur pc...
Comment ça hors sujet?
Merde!
Gears of War est sur PC mec... Pas le 2, mais le 1er si.
Le 2 est mieux que le un.
Comment ça "sans blague"?
Mais ça n'a toujours aucun rapport.
Oups , désolé substance , j'ai rater Imperator.
* Posté le 31 août 2010 à 12:34:12 Avertir un administrateur
* Finalement, sur console on a pas les mods, mais au moins on crash pas.
* Lien permanent
Oh ! Un rageux !