CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER]D'ou vient le FEV de F3 ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Appleseater Appleseater
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 19:25:16

Oui :oui: les deux projets semblent liés... Et tu remarqueras que les Super-Mutants de F1 et de F2 sont différents de F3... Depuis quand les Mutants de F1 et F2 deviennent plus gros et méchants en vieillissant? Qui plus est, ils semblent plus "sains" que dans les premiers Fallout. Ils n'ont ni corrections technologiques, ni quoi que se soit...

typhon666 typhon666
MP
Niveau 8
07 août 2009 à 20:35:04

je pense que bethesda avait pas d'idée pour expliquer la préssence des mutant sur la cote est et qu'ils nous ont mis cet abri plein de "salle de test" pour que des gars sur des forum trouvent l'explication à leur place :cool:

doezer2 doezer2
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 20:54:06

Non mais c'est vraiment dans l'histoire de l'abri hein ^^
Il y a des terminaux qui en parlent, les super-mutants aussi, moi j'invente rien.

ZedDeathSix ZedDeathSix
MP
Niveau 6
08 août 2009 à 17:52:20

Si on remarque, dans la derniere quête, Eden nous demmande d'insérer le virus "VEC modifié" dans le projet Pureté. :question: Ca veut surement dire que l'Enclave y est pour quelque chose la dedans...

doezer2 doezer2
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 17:57:43

Évidemment que l'enclave y est pour quelque chose, c'est eux qui l'on créé avant la guerre ^^ (je rappelle que l'enclave existe depuis 1960 dans Fallout)

ZedDeathSix ZedDeathSix
MP
Niveau 6
08 août 2009 à 18:13:26

Ouais mais moi j'ai pas les premiers Fallout donc... :rouge: j'suis inpeu noob sur les bords :rire:

ZedDeathSix ZedDeathSix
MP
Niveau 6
08 août 2009 à 18:16:30

Et puis y'a le "modifié" dedans héhé :-)
(dsl pour le double post)

electron224 electron224
MP
Niveau 4
09 août 2009 à 03:30:23

je sais pas si vous avez ramarquer mais dans l'abri 87 il dise que les super-mutant on les deux sexe alors il se pourez qu'il se sont juste repreduit(par le sexe)

Elie[the]duck Elie[the]duck
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 04:17:50

Quand quelqu'un est exposé au VEC, il perd ses attributs sexuels pour devenir neutre. Une madame va finir par ressembler à un de ces gros malabars sans entrejambes.

electron224 electron224
MP
Niveau 4
09 août 2009 à 19:35:22

non il dise qu'il ont les deux sexe :(

doezer2 doezer2
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 20:14:56

J'ai même pas envie de regarder combien de fois j'ai dit que les super-mutants kidnappaient les habitants des terres désolées pour les mettre en contact avec le VEC, pour qu'ils se transforment en super-mutants à leur tour.

Merci de lire le sujet en entier la prochaine fois.

electron224 electron224
MP
Niveau 4
11 août 2009 à 02:03:25

premierement c'est FEV.Deuxiemement ta tu une preuve.troisiemement MOI je pense qui kindnappaient les gens poue les manger(la preuve y'a plein de sac avec des reste humain dedans)

Amishinoro Amishinoro
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 03:08:23

Le FEV stérilise les super mutants, c'est d'ailleurs une des manière de tuer le Maitre dans Fallout 1, en le convainquant que les Super-Mutant sont stériles.

Rar501 Rar501
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 03:41:45

Juste une chose : C'est 2060 et non pas 1960.

doezer2 doezer2
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 13:06:55

"premierement c'est FEV.Deuxiemement ta tu une preuve.troisiemement MOI je pense qui kindnappaient les gens poue les manger(la preuve y'a plein de sac avec des reste humain dedans) "

Tu devrais te renseigner avant de dire ça :
1 ) FEV = Forced Evolution Virus et VEC = Virus à évolution contrainte. Ca y est, t'as compris que c'était en VF ?
2) Les preuves sont dans le jeu ; les super-mutants le disent eux-même.

Et si tu avais lu le reste du sujet, tu aurais peut-être pas dit ça, vu que je viens de te répéter ce que j'ai déja dit.

noob_life noob_life
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 14:24:51
  1. electron224 Voir le profil de electron224
  2. Posté le 11 août 2009 à 02:03:25 Avertir un administrateur
  3. premierement c'est FEV.Deuxiemement ta tu une preuve.troisiemement MOI je pense qui kindnappaient les gens poue les manger(la preuve y'a plein de sac avec des reste humain dedans)

et ben toi,t'as vraiment une belle tete de vainqueur....

NON MAIS SERIEUX,VOUS LE FAITES EXPRES OU QUOI ?????

Tout est expliqués dans le jeux.Doezer2 vous explique clairement et vous posez des questions idiotes......

vous n'avez qu'à lire les terminaux ou bien tout simplement lire l'histoire sur wikipédia :honte:

Milouze80 Milouze80
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 15:23:34

Moi jtrouve que bethesda ils se mélangent un peu les pinceaux avec toutes ces histoire de FEV et de mutants mdr , a la base dans FO1 et tactics c'est pour doper la musculature et la résistance d'un humain (bon ok ils deviennent horriblement con et horribles tout court :rire: ) apres dans FO2 ça sert aussi a rendre des griffemort super intelligent et a niquer tout les wastelanders de californie, c'était déja un peu trop a mon gout ....et maintenant bethesda nous dit que ça fait AUSSI de l'eau magique que si tu la boit et que t'es pas un pure race, l'eau elle décide de te tuer.....bon ok ok ...et dans fallout 4 , avec le FEV on pourra aussi je suppose cuisiner des RADscorpions a la poele ou fabriquer des slips de bain :rire: .... tu m'étonne qu'on spécule a fond la dessus , la façon de prendre les choses par bethesda est un peu tirée par les cheveux.....des super mutants sur la cote est ..ok ok jveu bien ,c'est inséré dans le back ground avec leur truc d'abri 87 ... mais bon a ce moment la on pourrait dire qu'il y en a au pole nord hein pk pas ? :sarcastic:
Et puis chui certain que dans le massif central doit bien yavoir une base militaire avec des mutants aussi..... :rire:
Enfin bref jpar loin la mais pour dire que c'est un peu leur histoires et leur théories sur le background du jeu qui sont a "évolution forcée" :oui:

doezer2 doezer2
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 15:36:21

C'est vrai que j'ai du mal à voir le rapport entre le VEC (modifié ok, mais ça reste le vec) et le fait que si quelqu'un ayant subi des mutations l'inocule, il meurt.

(Et puis a part ça c'est pas du tout crédible vu que tout le monde subit des mutations, silencieuses ou non)

abdulaLaSauciss abdulaLaSauciss
MP
Niveau 7
14 février 2010 à 20:04:16

Une simple question dans F3 on peut trouver l'endroit où il kidnappe les gents ?

C'est bete non :hap: ?

toxigaunt toxigaunt
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 20:35:58

la preuve que tous le monde subit des mutations a cause du vec et même des radiations, certaines PERK de notre personnage... et doezer explique clairement ce qu'il en est pour les super-mutants, et oui, même dans le massif central ,il peut y en avoir enfin pour moi car...
Vault Tech etaient des grands malades, donc ils ont pus tester coment les super-mutants allaient evoluer dans diverses biodiversité(mais ca, c'est de la spéculation :-p )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 39.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment