LOL MrB
Si la Terre est envahie par les Martiens, au début ça sera dur mais après on aura les Martiens de deuxième génération, les verts clairs !
L'intelligence, c'est comme un parachute: quand on en a pas , on s'écrase.... (Gustav Parking)
Certaines fosses marines peuvent atteindre douze mille mètres de profondeur. Quand on est au fond, la surface de l'eau est à 12km au-dessus de la tête.
Si on pète dans l'eau, la bulle met deux jours pour remonter à la surface !
Moi certaines fosses me rende sceptique..
On donne une feuille de papier de verre ou une râpe à fromage à un aveugle, il se met à lire !
Quelle est la différence entre un mp3 et un mp4?
Réponse: 1
( car mp4 - mp3 = (mp-mp)+ (4-3) = 0 + 1 = 1 )
Les bigorneaux nains n'ont pas de sexe, y'a pas assez de place dans la coquille...........Confucius !
Pour une personne optimiste, le verre est à moitié plein.
Pour une personne pessimiste, il est à moitié vide.
Pour l'ingénieur, il est deux fois plus grand que nécessaire.
Au japon, ils pêchent au moins 150 huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte chèr, ceci dit, avant de trouver une saucisse de Strasbourg, ils pourraient en pêcher des milliards et pourtant la saucisse de Strasbourg c'est pas hors de prix......
Les cochons volants ne volent guère
Le requin attaque l'homme si l'homme se baigne en mer, en piscine, c'est la Javel !
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, claire est mouillée....(vieux proverbe tchèque)
Mon papa , c'est le plus beau http://www.noelshack.com/uploads/16062009/untitled056037.bmp
Si les génies sont toujours en avance sur leur temps, ça veut dire que les cons sont au moins à l'heure, eux !
TACTAC !!!
Le Berrichon ! Frère Dugland !
Tu m'as manqué
Mon premier est un poichon,
Mon chegond est un arbre fruitier,
Mon tout est un roi de Franche !
Réponse : Anchois Pommier !