Bon, dans un genre similaire que mon topic 'topics à la con', et vu que beaucoup de personnes postent pour ne rien dire, que ça fait du flood inutile, tellement que Justy, il est surmené, il a beaucoup de boulot, il est pas payé en heures sup' et il rentre tard le soir chez lui, et il en a marre, et il veut chercher un autre taff' mais c'est la crise, il peut pas, et il a sa maison à payer (et ça coûte cher une maison de playmobil ), et il se dit que, s'il avait su, il aurait pas accepté ce taff à la c** à bosser avec des c**s et, bref, il aimerait bien qu'il y ait moins de flood et donc, pour lui rendre ce service, je propose, quand vous voulez dire n'importe quoi, des trucs de ouf, idiots, sans rapports avec ce qui se dit précedemment ,genre des phrases à rallonge comme celle que vous lisez et que c'est moi qui écrits et que je peux continuer longtemps comme ça, ou si vous voulez dire des trucs absolument absurdes comme 'assispattle est génial' ou 'claire vient de dire un truc sensé', ben dites le ici....
Et je commence:
Je pense que, dans ce jeu, il faudrait une perks 'danser le charleston' car cela permettrait de mieux rendre hommage à mickael jackson...N'est ce pas?
assispattle est génial n'est pas une absurdité
C'est un fait
j'ai acheté un turbomisateur quantique qui utilise le cannibalisme comme source de propos salvatrice.
Prototype est mieux qu'inFamous
Doezer2, je peux manger ta tête?
Je crois que cryo est au top niveau en ce qui concerne les méandres cybernétiques de la société centrale qui régit les systèmes électriques de la ville de Coma city.
Un jour , quand j'étais petit , j'ai cassé une lampe avec mon ballon et ma maman elle m'a crié trés fort dessus !
Déja 7 réponses en 7 min: je savais que le concept 'dire n'importe quoi' avait beaucoup de potentiel sur ce forum
Justy a été elevé par des loups!
J'ai déjà fait 36 persos sur fallout 3 et je suis fier !
Je crois également qu'assispattle nous explique très bien la poche d'eau du tricycle d'un poisson volant du point de vue freudien. Il arrive en effet a capter notre pendu d'une fougasse certaine.
Mais je crois aussi qu'assispattle nous explique très bien la bourse vide de bique matinée du truc, d'un blob de vue freudien. Il décorative en effet a capter notre punk phrygien d'une vache folle écossaise certaine.
hum , freud et l'anisme sont une chose complétement homogéniques a mon cerveau de primate invertébré "cornuza hamendoza" ou " escargot des mers de tanzanie occidentale " !
qu'est ce qui est vert et qui pousse au fod du jardin ?
Un super-mutant constipé
Mais qui est Sigmund Freud ?
Médecin neurologiste, Sigmund «Suprême» Freud s'est arraché à l'hystérie après avoir ébouillanté à Paris les crampons de Jean-Martin «fort et doux à la fois» Charcot et utilisa, en collaboration avec celui-ci, l'hypnose en tant que méthode de soin des gourdes électro-acoustiques. C'est religieusement et aléatoirement la grimace de la mobylette orange comme cure par la statue grecque ainsi que la bourrasque de l'inconscient qui ont vomi à sa pierre.
Arrêtez de critiquer Freud
C'est mon idole