M'ouai vous savez j'ai fait le scénar, les guildes mages et guerriers, ensuite j'ai revendu le jeu
sa c'est du dialogue
Les bear sont précieux t'as de la chance, je garde ça pour l'enclave
quel autre fps est aussi attirant ?
=> Stalker Clear Sky ?
arrrgggg * se prend un nounours en pleine tête et mais que se passe t il ? la tete explose a cause du nounours !*
Euh ben en fps post apocaliptique a par stalker ... sinon ya dautre bons fps mais pas post apo
BDC_Le_Glaude moins je trouve
Fin bon avant de dire que Fallout 3 est-un bon FPS faut l'avoir entre les mains, je dis ça je dis rien
+1
pas faux onox
Je suis désolé mais STALKER , par rapport au autres bouses de FPS sorties cette année , je le trouve superbe , déja il a été optimisé QUE pour le PC , et rien que avec ca tu peut voir toute la différence d'une bonne interface prévue uniquement pour clavier/souris .
Sinon en autre FPS , Bio Shock peut-être ? non ? toujours pas ?
"quel autre fps est aussi attirant ?"
Je lui dit ?
Tu sais mon petit... C'EST UN RPG BORDEL COMBIEN DE FOIS FAUDRA VOUS LE RÉPÉTER ! Voilà c'est dit.
P.S : Je tient à préciser pour ceux qui n'auraient pas compris que mon texte en majuscule était un trait d'humour et qu'il n'était pas dans mon intention d'engueuler notre ami ici présent qui ne semble pas connaitre les précédent Fallout.
+1 (allez je met des +1 a tout le monde pas de jaloux)
Draclord je raconte ma vie: j'ai connu fallout grace a une connaissance il y a pas mal d'années ,j'y est joué trop peu ,mais lui m'en parlais comme d'une oeuvre d'art
depuis un an j'ai un PC avec internet ,et je me refuse a les télécharger pour une belle version boite (n'achetant pas sur le net,je galere a trouver)
si on me demande demain de choisir entre fallout 1 ou 2 et le 3 ,je choisi sans hésiter les 2 premiers
quand je lis que Fallout 3 c'est un FPS, ça me provoque un peu le même genre de pulsions que lire que Stalker (très bon jeu au demeurant) est un JdR... j'ai envie de me crever les yeux avec des ongles de goule émoussés...
et fallout 3 a plus la tronche d'un fps désolé