Il y a t'il un modo ici svp ?
bonjour ?
Non il n'y a pas de modo,on est en "auto gestion" et sa marchait bien avant l'arrivée des kévins
Ok merci la CNB viendra bientôt rétablir l'ordre ne vous inquietez pas
Le dernier modo s'est pendu^^.
Condoléances à sa famille.
Moi je crois je vais faire une demande dans "Elections des modérateurs".
Histoire de voir s-ils ont pas un modo, fan de Fallout, parce que là, c'est un peu trop le bordel, tout le monde veut faire son petit chef etc.
On va foutre un vrai modo, comme ça y'aura moins de probs/histoires de suprématie sur le forum...
Fin je dis ça, je m'en branle un peu de ce forum, vu que je vais pas passer ma vie ici mais au moins, si ça ferme la gueule à certains snobs ici, ça sera déjà bien.
Le modo de ce forum aura interet a être sous anti-depresseur ou alors je donne pas chère de sa peau ...
Cisla ?
Le prob c'est qu'ils risquent de nous foutre une marionnette de chez JV, un mec qui connaît même pas Fallout, du coup j'hésite...
Pour ceux qui trainent ici, j'ai bien des idées de noms mais voudront-ils être modo de ce forum, sur JV en plus, je pense pas :s
L'election ( oui oui et non pas une demande de moderation personnelle ) de fais SUR le forum en question , donc ce sera un des futur joueur ici present qui aura la charge de la moderation , voilou
un futur kikoo ca se trouve
Ca scèlerais ma venue sur ce forum , je crois que j'irais squatter chez nukacolca.Com , comme d'hab
Les kévins étant plus nombreux, statistiquement y'a plus de chances que le futur modo soit effectivement un kévin...
Bah j'espère que vous avez tous prévu des forums fallout de rechange
Ben non... il restera le forum Deus Ex 3 quoi (pas testé encore)...
Il est encore " mort " d'après ce que j'ai vu
Justement, au moins y'aura pas de kévins...
J'imagine déjà le topic épinglé:
Je m'apel Kevin (pardon c'était facile) je 14 ans et je coné pa Faloute mais je kif trop GTA donc c un pe pareille .
Je v aimer ce je parce qu'on pe faire exploser les tètes des mek.
Ca te fais marrer spèce de Kikoolol, je te ban direct.^^
Ah la vache ça serait l'enfer sur terre.