Mon voisin de dessus m'embrouille un peu avec son voisinage.
Mon voisins du dessus trouve que j'ai trop de voisins du dessus
Si ça intéresse mon voisin du dessus, il y a un appartement de libre au dernier étage !
Mon voisin du dessus me cede sa place au derniere étage
sinon j'ai les clef ( Serrures Bouzeux ) d'un local au 36ième sous sol pour mon voisin de dessus.
Mes voisins du dessus ne sont pas gentils, mais qu'est ce que fait dieu? Je vais vous laissé entre voisins du dessus puisqu'apparrement je ne suis pas le voisin du dessus idéal..
Salut kan meme !
Mon voisin du dessus a fait une phrase longue
Mon voisin du dessus désire-t-il les clefs de l'appartement de son voisin du dessus ?
mes voisins du dessus sont contents de me voir revenir , moi , le prophéte de la bonne parole .....
Mon voisin du dessus ne voudrait-il pas prophétiser le tirage du prochain loto sans oublier le n° complémentaire ?
Par contre, Dieu évitera de communiquer le résultat de ses investigations sur le forum, faut pas pousser !
mon voisin du dessus doit savoir que le prochain tirage est : attation véridique ... le 6 , 30 , 45 , 112 , 5.2 et le numéro complémentaire : complémentaire ! voila ......
mon voisin du dessus dit (attention gros mot ) des conneries
donc dieu n'est pas
mais il est satan
tiens revoila de la moustache
Mon voisin du dessus devrait se méfier de la colère de Dieu qui va sûrement lui prendre ses boules pour en faire nes n° complémentaires !
MVDD est grossier
mon voisin du dessus a raison ! Je prends mes 2 autres voisins du dessus dans un coin pour une féssée divine qu'ils sont pas prés d'oublier XD
Je n'en veux pas à mon voisin du dessus ! pour preuve il peut aller au Bar prendre sa bouteille de nectar que j'ai été chercher spécialement pour lui à l'Oasis !
mon voisin du dessus me croit idiot ....
Mes voisins du dessus devraient aller se rafraichir au BAR avec se temps-là .
mon voisin du dessus doit savoir que je ne bois pas