mon voisin du dessus ne serait-il pas un poil nombriliste ?
Mon premier est un ensemble de lettres.
Mon second ben ... heu ... c'est aussi un ensemble de lettres ^^
Mon troisième est juste derrière ma tête.
Mon tout est le nom de mon voisin du dessus.
Mon voisin du dessus a un vieux cheval !
Mon voisin du dessus est perspicace
Mon voisin du dessus n'a pas tout lu !
mon voisin du dessus n'a pas tout vu
Mon voisin du dessus a une fois de plus raison ! (fais péter les cachous)
mon voisin du dessus fais autre chose que de dormir sur un lit
Je dirai à mon voisin du dessus qu'il m'arrive de péter au lit !
c'est de là que mon voisin du dessu tiens son pseudo
Mon voisin du dessus est mal renseigné. Je tiens mon pseudo du fait que j'ai beaucoup de mal à marcher correctement avec une armure assistée. Alors forcément, quand il y a des escaliers à descendre....Tactacbadaboum !
mon voisin du dessus est un pas doué
moi je te met une armure d'avant guerre crasseuse sans vomir
j'apprends a mes voisins du dessus que le costume le plus classe de F3 c'est: manteau de cuir, chapeau en feutre, masque de goule, et gant d'écorcheur et je ressemble a Freddy et je bute tout le monde a rivet city (étant donné que , bien évidemment megaton a été réduite en cendre)
Je dirai au voisin du dessus de mon voisin du dessus que je suis autrement doué pour autre chose !
ahhhhh mon voisin du dessus est un pervers
Ouep, mon voisin du dessus m'a découvert ! rhâaaaa ! mais avant dê devenir le Père Vert de l'eau à zisse, j'étais l'Abbé Quille du couvent de la Pompe Flétrie ! Rhâaaaaaaaa !
mon voisin du dessus... CRRRRCCCCHHHHHRRRRRRCCCCCHHHHH
mon voisin du dessus de mon voisin du dessus devrait plutot dire mais avant de devenir le pere des pervert de l'eau de pisse, j'étais l'abbe(lle) couille de la garconiere de la pompe fletrie
lol
mon voisin du dessus a un lien de parenté avec la créature de Rosewell et on me l'aurait pas dit ! Rhâaaaaaaaa !
mon pervert de voisin du dessus pourrait me dire ce qu'est la créature de rosewell